Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dens665 [Astra GTC Sport 1.6 115 Noir Saphir]

<< < (19/23) > >>

CED099559:
ouai faut penser à nous dens, d'autant que c'est la même que j'aurai d'ici 15 jours sans le pare brise pano, alors fais vite.....

18Pouces:
Si ça se trouve il a peut être fait comme moi lors de ma 1ere voiture :D

C'était une Clio II phase 2 :cool2: et je l'avais garé à coté d'une Clio II phase 1. J'ai dit à mes amis que j'avais acheté une Clio II et je les ai présenté la Clio "moche"...
Ils étaient trop content pour moi en me disant qu'elle était très très bien surtout pour une 1ere voiture :mrgrin:
Breff 1 min passe et je dis "Bon on va faire une tour :joyeux2: " et Hop j'active l'ouverture à distance et c'est l'autre Clio qui clignote :lol:

Fallait voir leur tête :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: Une voiture neuve or qu'ils croyaient que c'était une voiture d'occase que j'avais acheté :cool5:

Inutile de dire que toute la soirée j'étais dehors :cool2:

marc5974:
Bigre, on attend encore des nouvelles de Dens et sa nouvelle astrounette  :bizarre1:

dens665:
Sa y es je l'ai  :bave2:  :content: de la boulette je viens juste de rentrer chez moi  :lol: tout le monde la vu ils ont tous bavés.Le vendeur l'avai mise devant dans la concession au chaud et il m'a dit que plusieurs personnes voulaient l'acheter pendant la semaine  :boude:  c'est la mienne  :content:

Je metterai des photos demain j'en ai pas pris, pas eu le temps. J'ai fais env 100 km cette am avec que du bonheur je suis super surpris du moulin il est vif et sa pousse deja bien nettement plus que mon 1.7cdti la vache sa reprend sans bronche en bas des tours et quelle sonorité c'est super agréable pas un bruit a l'arret et a l'acceleration  :love:

Bref super content les xenon pour avoir eu les halogenes c'est le jour et la nuit  :cool2: sa eclaire vraiment plus tout les panneaux de signalisation s'illumine et quelle beauté ces feux  :love:

a demain les petits loups suis fatigué. 

marc5974:
Ah ben elle a le même effet sur toi que sur moi !   :winner: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique