Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dens665 [Astra GTC Sport 1.6 115 Noir Saphir]
dens665:
Stylewon t'en ai content de ton 1.6 la mienne fera 10 ch de plus vu que je fait que de la ville maintenant je pense que c'est suffisant
Stylewon:
--- Citation de: dens665 le 29 juin 2007 à 23:45:07 ---Stylewon t'en ai content de ton 1.6 la mienne fera 10 ch de plus vu que je fait que de la ville maintenant je pense que c'est suffisant
--- Fin de citation ---
Je pense qu'avec ce nouveau moteur, opel a corrigé tout les petits defauts de l'ancien 1.6. Comme comme l'embrayage qui donne une secousse dans la voiture https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1956.0.html , voir le lien, la mienne cale pas mais c'est souvent limite, après c'est une habitude a prendre, ca me gène plus du tout :wink:
le deuxième point négatif sur la mienne : c'est les reprises, enfin je trouve que la clim prend enormément sur la puissance sur ce petit moteur :nul:
A part cela c'est que du bonheur, (enfin en ce qui concerne le moteur)
Mais je pense que le seul defaut qui va apparaitre sur le 115 Ch c'est les reprises par rapport au diesel, le reste c'est que du plus surtout a 6500 tr min :victoire:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 29 juin 2007 à 18:32:48 ---Très belle config :bave2: :love: :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
dens665:
Bon je revien de chez opel et ce dont j'avais peur et belle et bien arrivé elle aura du retard cela fait deux mois que je l'ai commande et elle est meme pas passé en fabrication :cry: elle est prevu semaine 37 et livraison semaine 38 sa fera 3 mois d'attente si ce delai est respecté.
Stylewon:
Courage, c'est pas non plus déplaisent de rouler en CDTI :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique