Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dens665 [Astra GTC Sport 1.6 115 Noir Saphir]

<< < (12/23) > >>

18Pouces:

--- Citation de: dens665 le 12 juin 2007 à 23:10:09 ---Oui 18 pouces c'est pas l'envie qui me manque mais sa vas faire chère. pour les 17 pouces je c'est pas lesquelle prendre 5 etoiles ou 10b

--- Fin de citation ---
Moi je trouve les 5Branches assez banales mais elles sont belles et donnent un look sport!!! Et puis elles sont facile à laver :moqueur1: si tu veux peindre tes étriers, ils seront plus en vue que sur des 10Branches :wink:

Les 10Branches sont moins répandues, plus difficiles à laver :cry:

alex67:
Moi aussi je trouvais les 5 branches assez banales, sans hésiter j'ai pris les 10branches "cosmo 17"'. J'attends la livraison de titine fin juillet, en attendant c'est vraique sur les routes je vois tres peu de 10b.

dens665:
oui en effet plus facile a laver on verra et si je prend l'option controle de la pression des pneus ou BT j'aurais le meme ecran graphique que le cd30 avec clim auto ou un autre comme le cdc40

Stylewon:
Sur la vectra de mon ami il a le Bluetooth, il possède l'ecran du CDC 40 mais le TMPS c'est l'ecran du CDC 30 graphique  :wink:

A verifier

De toute manière si tu prends les Xenons tu as d'office le TMPS  :wink: l'un ne va pas sans l'autre

magic:
ouai allez savoir pourquoi, la logique opel  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique