Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dens665 [Astra GTC Sport 1.6 115 Noir Saphir]

<< < (9/23) > >>

dens665:
en effet, pour le bouton sport c'est pas grave en faite je monte les 16 pouces en pneu neige et je met les 17 pour l'été c'est encore pas fait a moins qu'une super affaire se propose

magic:
il y a des problèmes aussi sur la berline ?
car les optiques ne sont pas transparents.

la buée ne vient pas quand je la lave chez moi, mais quand il pleut  :(

dens665:
Salut les gars la belle a 40 000 km sans soucis et bientot deux ans donc le temps du changement (peut etre) se decline a l'horizon. J'ai donc fais le tour des concessions opel et      audi pour l'A3 que je laisse tomber car a 26000 euro sans regulateur ni capteur de pluies etc... faut pas pousser mémé dans les horties  :fusil:.

Donc maintenant que je fais que de la ville et moins de 15 000 a l'année je pars sur de l'essence en l'occurence le 1.6 de 115ch que me permet de prendre la finition sport oui la gtc  :bave2: :bave1: avec comme option

-peinture metal
-jante alu 17pouces+clim auto (option indispensable)
-feux bi xenons hein 17 pouces  :wink: je referai pas la meme erreur j'ai trop regretté
-et peut etre les recaro

donc il me font 3000 euro de remise avec une bonne reprise je pense aller voir le banquier bientot  :mrgrin:

Si vous avez des idées merci a vous de me les proposer  :cool4:

18Pouces:
Ahh les Xenon :bave2: :bave2:

Bon très bonne configuration mais si je me permets, je prendrais les 18" étoiles :love: et radar de recul au lieu des récaro :mrgreen:

Je ne sais plus si le Pack Visibilité, CD30MP3 et les AB sont de série sur la Sport :?:

dens665:
Oui tout est de série sauf les AB mais ils sont monté avec les xenons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique