Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Comment démonter plastiques d"éclairage interieur ( plafonnier )

(1/3) > >>

xMiika:
Bonjour à tous  :bonjour:

J'ai acheté des ampoules à LED et ma question est comment démonter les cache plastiques des plafonniers?
Les deux arrières ( passager et conducteur ) et le centrale devant car j'ai plutot la mauvaise habitude de forcer quand
ça veut pas et j'aimerais pas les casser  :combat2:

Par ailleurs j'ai remplacé l'ampoule de l'éclairage de plaque par une ampoule à LED mais celui ci ne fonctionne pas du tout, des suggestions peut etre  :reflexion: ?

hotmax74:
faut que tu fasse levier sur le devant ou derrière je sais plus mais c'est rare de les casser y'a des pattes métallique ;)

pour la plaque moi aussi sa buguais car la led a un défaut de fabrique, la tête tourne sur elle même... un cous de chatterton et sache aussi que les led on une polarité ;) tourne la d'un demi tour ;)

xMiika:

--- Citation de: hotmax74 le 19 avril 2012 à 13:07:59 ---faut que tu fasse levier sur le devant ou derrière je sais plus mais c'est rare de les casser y'a des pattes métallique ;)

pour la plaque moi aussi sa buguais car la led a un défaut de fabrique, la tête tourne sur elle même... un cous de chatterton et sache aussi que les led on une polarité ;) tourne la d'un demi tour ;)

--- Fin de citation ---

:+1): LED montés sans casse, merci  :smiley:

hotmax74:
a ton service  :bonjour:

xMiika:

--- Citation de: hotmax74 le 20 avril 2012 à 18:12:30 ---a ton service  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Par contre le led de l'éclairage de plaque impossible de le faire fonctionner  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique