Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
ptitoto:
Le changement est radical en effet :o
Mais bon on te fait confiance tu va nous l'arranger un peu mieux que ça, déjà tu as virer les flamming :cool5: :lol:
Par contre 305000km c'est pas mal quand même non :bizarre1: :reflexion:
gtc-sport:
--- Citation de: ptitoto le 28 décembre 2008 à 13:30:51 ---Le changement est radical en effet :o
Mais bon on te fait confiance tu va nous l'arranger un peu mieux que ça, déjà tu as virer les flamming :cool5: :lol:
Par contre 305000km c'est pas mal quand même non :bizarre1: :reflexion:
--- Fin de citation ---
claire que c'est bien radical mdr
mais bon j'ai pris sa aussi pour dire de me calmer car roulant enormement avec la gtc et bien ici un essence et surtout un moteur qui pousse et bien au moin je vais moin roule ret faire plus attention
mais bon de temps en temps des petite pointe sa fait du bien et aussi des tite course comme une golf 3 gti total exploser mdr
mais t'inquiet pas elle va etre refaite a mon gout vu que j'aime quand meme le tuning mais bon pour le moment c'est plus tand que sa roule c'est le principal
plus je la garde mieux c'est lol
mais elle sera un peux mieux lol
pour le moteur c'est pas trop enorme si probleme je n'est pas de aml de en trouver un autre ici et bon un moteur bien entretenu chez honda y a pas de probleme sa tiend le coup car se sont des moteur assez solide..
mais l'ex proprio ma dis que elel avait ete resecgmenter par l'ancien proprio a 190.000km et comme je dois aller au garage ou elel a ete faite et bien je vais justement savoir sa a ete reellement fait mais bon
vu aussi le prix que j'ai acheter la voiture je ne me plein pas trop non plus
GTCSpirit57:
--- Citation de: gtc-sport le 28 décembre 2008 à 13:35:55 ---claire que c'est bien radical mdr
mais bon j'ai pris sa aussi pour dire de me calmer car roulant enormement avec la gtc et bien ici un essence et surtout un moteur qui pousse et bien au moin je vais moin roule ret faire plus attention
mais bon de temps en temps des petite pointe sa fait du bien et aussi des tite course comme une golf 3 gti total exploser mdr
mais t'inquiet pas elle va etre refaite a mon gout vu que j'aime quand meme le tuning mais bon pour le moment c'est plus tand que sa roule c'est le principal
plus je la garde mieux c'est lol
mais elle sera un peux mieux lol
pour le moteur c'est pas trop enorme si probleme je n'est pas de aml de en trouver un autre ici et bon un moteur bien entretenu chez honda y a pas de probleme sa tiend le coup car se sont des moteur assez solide..
mais l'ex proprio ma dis que elel avait ete resecgmenter par l'ancien proprio a 190.000km et comme je dois aller au garage ou elel a ete faite et bien je vais justement savoir sa a ete reellement fait mais bon
vu aussi le prix que j'ai acheter la voiture je ne me plein pas trop non plus
--- Fin de citation ---
Plutôt sympa mais c'est vrai que le flamming gache un peu... Et quand tu dis que la segmentation a été changé à 190.000 km, la culasse à était retravaillé ou ils ont simplement changé les segments des pistons ??? Je penses qu'avec 305.000 km est autant de modif, le moteur ne va pu tenir très longtemps, tu vas avoir des pertes de compressions un moment donné. J'espère que tu vas réussir à trouver facilement un autre moteur et que tu va pouvoir continuer a t'amuser avec ce ptit bolide :wink: J'aimerais aussi avoir une petite essence pour pouvoir bricoler dessus comme une corsa gsi ou une glof3 vr6 mais bon sa revient très chère en pièce, je dirais même 3 fois plus chère que la voiture
gtc-sport:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 décembre 2008 à 13:48:36 ---Plutôt sympa mais c'est vrai que le flamming gache un peu... Et quand tu dis que la segmentation a été changé à 190.000 km, la culasse à était retravaillé ou ils ont simplement changé les segments des pistons ??? Je penses qu'avec 305.000 km est autant de modif, le moteur ne va pu tenir très longtemps, tu vas avoir des pertes de compressions un moment donné. J'espère que tu vas réussir à trouver facilement un autre moteur et que tu va pouvoir continuer a t'amuser avec ce ptit bolide :wink: J'aimerais aussi avoir une petite essence pour pouvoir bricoler dessus comme une corsa gsi ou une glof3 vr6 mais bon sa revient très chère en pièce, je dirais même 3 fois plus chère que la voiture
--- Fin de citation ---
et bien je ne saie pas se que il on fait a 190.000 mais je vais le savoir en janvier
pour les modif apparament c'est l'ancien proprio qui l'avait faite donc le gars a qui je les acheter a rouler 3 ans comme sa
et apparament pas de probleme et le garage ou il aller lui faire c'est entretien ma dis que le moteur on pouvais y aller pour le casser
le moteur es propre pas de perte nul part elle pousse fort
ici reste a faire un bon entretiend et la distribution et je pense que ca va core aller un bon moment aussi..
mais facon je ne roule psa comme un animal avec et j'attend que elle soie chaude pour dire de pousser si g envie...
claire que une tite essence pour dire de s'amuser c'est cool mais le prix des piece fait reculer lol
ici y a pour 2000 euro de piece niveau moteur en comptant la ligne donc
facon pour un moteur de mon coter les piece honda sa pleure lol donc pas difficile de trouver mdr
et bon si elel claque je depouille la voiture et la revnd en piece je vais recuperer le prix que je les achetée
GTCSpirit57:
--- Citation de: gtc-sport le 28 décembre 2008 à 14:56:30 ---et bien je ne saie pas se que il on fait a 190.000 mais je vais le savoir en janvier
pour les modif apparament c'est l'ancien proprio qui l'avait faite donc le gars a qui je les acheter a rouler 3 ans comme sa
et apparament pas de probleme et le garage ou il aller lui faire c'est entretien ma dis que le moteur on pouvais y aller pour le casser
le moteur es propre pas de perte nul part elle pousse fort
ici reste a faire un bon entretiend et la distribution et je pense que ca va core aller un bon moment aussi..
mais facon je ne roule psa comme un animal avec et j'attend que elle soie chaude pour dire de pousser si g envie...
claire que une tite essence pour dire de s'amuser c'est cool mais le prix des piece fait reculer lol
ici y a pour 2000 euro de piece niveau moteur en comptant la ligne donc
facon pour un moteur de mon coter les piece honda sa pleure lol donc pas difficile de trouver mdr
et bon si elel claque je depouille la voiture et la revnd en piece je vais recuperer le prix que je les achetée
--- Fin de citation ---
C'est vrai que vu de l'extérieur, la partie moteur à l'air propre et entretenu... J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec et puis ben bonne continuation :wink: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique