Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
Ricard:
ca date de février 2007 et j ai tjs pas réparé, il demande 140 euro si je ne me trompe pas pour ca!!!
gtc-sport:
--- Citation de: 18Pouces le 01 juin 2008 à 19:46:10 --- :twisted:
Déjà un bobo :cry: moi je me serais poussé à la dernière minute...trop dure de voir titine accidentée :(
--- Fin de citation ---
ben ecoute en general je l'aurais fait si sa avais ete mon ancienne astra...et la je ne saie pas pourquoi je ne les pas fait..
--- Citation de: Ricard le 01 juin 2008 à 23:53:17 ---et ben les astra bleu sont condamné au choques!!
--- Fin de citation ---
ben ecoute moi la c'est pareil que toi sauf que a la place de rix c'est la merco et a la place du con 2 c'est moi lol mais moi c'ete le trotoir direct sur ma droite et pas de parking et nous c'ete l'impact au niveau de la voiture qui depasser...
facon moi suis en droit lol sur et certain et c'est l'assurance qui va arranger sa...
Ricard:
demande a ton assurance deux retro! tu m'en donneras un :lol: ;)
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 02 juin 2008 à 21:34:21 ---demande a ton assurance deux retro! tu m'en donneras un :lol: ;)
--- Fin de citation ---
mdr
gtc-sport:
voila une tite tof de la titine prise se deimanche a un meeting
avec les petit changement dessus
chagement fait
donc le string sur capot ( BRA )
calandre vu d'une autre facon
et re-teintage de toute la voiture
bande pare soleil en 5% lateral av en 35% materal arriere 5% et hayon en 15%
autre news de se lundi suppression de la marmite arriere et remplacement par un tuyau et une sortie oval large qui donne bien et un petit bruit discret mais qui s'entend comme je le voulais suis love mdr...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique