Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
paraco:
--- Citation de: Ricard le 06 mai 2008 à 13:11:50 ---moi j'ai deja ma Vauxhall si non serai bien tenté par celle la! :D
--- Fin de citation ---
combien pour la vauxhall ? :moqueur3:
Ricard:
--- Citation de: paraco le 06 mai 2008 à 21:15:39 ---combien pour la vauxhall ? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Elle n'est pas a vendre :moqueur1:
magic:
--- Citation de: gtc-sport le 05 mai 2008 à 11:11:27 ---si jamais quelqu'un aurais une info ou un site sur ebayou autre ou je peux trouver cette calandre sans sigle avec la barre chrome je suis prenneur...
ps les angel sont trop beau...je sent que ca va passer sur la gtc lol..
et d'ici peux des tof d'un petit shoot fait hier par cette belle jourée de soleil lol
--- Fin de citation ---
j'avais mis un lien ebay dans la section internet :cool2:
bode:
--- Citation de: Marie le 06 mai 2008 à 03:01:25 ---Et bien franchement ça fait plusieurs jours que j'y pense... :smiley:
--- Fin de citation ---
change, franchement celle que tu as trouver sur ebay sans sigle claque trop :bonjour:;
c'est même dommage qu'il y a pas une version ni d'abeille (style opc) :mouchoir:
gtc-sport:
--- Citation de: magic le 07 mai 2008 à 19:13:20 ---j'avais mis un lien ebay dans la section internet :cool2:
--- Fin de citation ---
oops sorrry pas vu lol mais j'ai encore du mal avec le forum lol
--- Citation de: bode le 07 mai 2008 à 20:16:28 ---c'est même dommage qu'il y a pas une version ni d'abeille (style opc) :mouchoir:
--- Fin de citation ---
+10.000 lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique