Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 25 avril 2008 à 21:59:10 ---ben moi je le trouve chouette dans cette angle la.
--- Fin de citation ---
le mien ou celui du opc line?
paraco:
bon choix ça va bien sur la voiture et pour ce qui est du primaire sur une voiture je suis content de voir qu'on pense de la meme façon, toutes ces voitures non finies... :colere3: :colere3:
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 26 avril 2008 à 13:18:37 ---bon choix ça va bien sur la voiture et pour ce qui est du primaire sur une voiture je suis content de voir qu'on pense de la meme façon, toutes ces voitures non finies... :colere3: :colere3:
--- Fin de citation ---
merci a toi man ben oui c'est vrai moi et le primaire sa fait 2 lol meme si je saie que sa sera fini lol mais bon aller le coller et apres repeindre en cachant la voiture non merci...il sera placer quand je l'aurais pêint tout simplement lol...
meme si je met un tit kit et bien il sera placer peint et non au primaire lol...
vivement que je le peint et que je le palce lol mais j'attend mes casquette pour sa comme sa je peint tout en meme temps et place tout en meme temps gain de time et gain de pessos lol
Ricard:
Voila pour te donner encore une petit idée sans le logo...
j'ai profiter du beau temps pour lui faire un petit toilettage :smiley:
On peut même voir dans le reflet la micra de ma copine :bizarre3:
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 27 avril 2008 à 21:34:55 ---Voila pour te donner encore une petit idée sans le logo...
j'ai profiter du beau temps pour lui faire un petit toilettage :smiley:
On peut même voir dans le reflet la micra de ma copine :bizarre3:
--- Fin de citation ---
mdr tu as vraiment envie que je le vire toi le logo mdr..
c'est vrai que sa donne bien mais bon je la regarder encore tantot et il me plait bien moi mon logo lol...
en tout cas elle est propre mdr..
faudrais vraiment que je la lave a fond et bien la simoniser pour que elle brille car mon bleur ressort pas du tout malgrer que elle a ete lavée tantot grrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique