Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 18 avril 2008 à 23:19:57 ---rhoalal faut vraiment que je la lave!!!!! on dirai un bleu metro a coté de la tienne! :lol:
t'as pas enlevé le ti logo opel? une petit photo pour te montré ce que ca donnera :D
--- Fin de citation ---
pourtant elle es encore crado mdr je ne les meme pas encore laver a l'interieur depuis 3 semaine que je les mdr..
et la exterieur crade quand meme..vivement que elle soie lavée au maguiars et simonisée au megiuars lol la elle va brilllé mdr...
merci pour la tof...en faite je voulais le retirer mais je trouver que sa dnner bien comme sa juste le logo opel mais bon parfois j'ai envie dele retirer et parfois non lol...
on verra bien pour le moment je l'aime bien comme sa mdr
paraco:
--- Citation de: gtc-sport le 18 avril 2008 à 23:55:56 ---pourtant elle es encore crado mdr je ne les meme pas encore laver a l'interieur depuis 3 semaine que je les mdr..
et la exterieur crade quand meme..vivement que elle soie lavée au maguiars et simonisée au megiuars lol la elle va brilllé mdr...
merci pour la tof...en faite je voulais le retirer mais je trouver que sa dnner bien comme sa juste le logo opel mais bon parfois j'ai envie dele retirer et parfois non lol...
on verra bien pour le moment je l'aime bien comme sa mdr
--- Fin de citation ---
3semaines sans la laver mais dis donc c'est quoi de laisser aller
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 19 avril 2008 à 00:06:06 ---3semaines sans la laver mais dis donc c'est quoi de laisser aller
--- Fin de citation ---
ben mauvais temps et aussi beaucoup de truc a faire lol g une voiture a peindre et j'aide au travaux de mon pere dans mon ancienne maison lol...
la seule chose que g su faire sur la voiture c'est mettre les xenon teintée les vitre et retirer les sigle derriere...
faut que je remette ma boite a air carbon mon bra et le temps lol et refaire mon pare soleil et la laver et simoniser lol..
si tu veux je te laisse la mienne une journée et tu me prete la tienne lol je te la rendrai dasn le meme etat avec le plein sa marche?
paraco:
--- Citation de: gtc-sport le 19 avril 2008 à 00:16:46 ---ben mauvais temps et aussi beaucoup de truc a faire lol g une voiture a peindre et j'aide au travaux de mon pere dans mon ancienne maison lol...
la seule chose que g su faire sur la voiture c'est mettre les xenon teintée les vitre et retirer les sigle derriere...
faut que je remette ma boite a air carbon mon bra et le temps lol et refaire mon pare soleil et la laver et simoniser lol..
si tu veux je te laisse la mienne une journée et tu me prete la tienne lol je te la rendrai dasn le meme etat avec le plein sa marche?
--- Fin de citation ---
dis donc tu ne perds pas le nord toi lol.
moi aussi j'aimerais la laver une bonne fois mais c'est vrai que le temps n'y est pas
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 19 avril 2008 à 00:22:53 ---dis donc tu ne perds pas le nord toi lol.
moi aussi j'aimerais la laver une bonne fois mais c'est vrai que le temps n'y est pas
--- Fin de citation ---
t'inquiet pas je savais bien que je pouvais rever mdr...
clair que pour le moment c'est chaud chaud de se coter la...surtout avec les travaux dans le zoning de streppy sa sert a riken de laver tu passe dedans et hop voiture deja crado lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique