Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Joon76 [Astra G cabriolet 2.2 DTI 16v 125ch]

<< < (6/6)

Joon76:

--- Citation de: Jul76 le 23 avril 2012 à 21:05:03 ---Tu aurais une photo pour voir les degats ? Tout n ai pas perdu !!!

--- Fin de citation ---
Je l'ai demain la voiture, enfin aujourd'hui puisqu'on est le 24 :)
Donc peut-être une photo aujourd'hui ou demain je vais voir.

Joon76:

--- Citation de: Jul76 le 23 avril 2012 à 21:05:03 ---Tu aurais une photo pour voir les degats ? Tout n ai pas perdu !!!

--- Fin de citation ---

Salut, alors voilà avec du retard désolé, donc le gars a dû vouloir fondre le plastique mais a raté son coup, résultat il a collé de la résine mais au niveau contrôle technique ça passe moyennement.

Joon76:
Sinon voici les photos de la voiture en elle même. Globalement elle est propre.

zorba:
Tu vas faire des envieux  :cool5:
En revanche il faut éviter le « multipost » (2 post consécutifs en moins de 3 heures) pour ne pas altérer la lisibilité sur le forum. Utilise la fonction « modifier » pour cela  :wink: .

Joon76:

--- Citation de: zorba le 28 avril 2012 à 06:48:01 ---Tu vas faire des envieux  :cool5:
En revanche il faut éviter le « multipost » (2 post consécutifs en moins de 3 heures) pour ne pas altérer la lisibilité sur le forum. Utilise la fonction « modifier » pour cela  :wink: .

--- Fin de citation ---

Désolé, j'étais allé sur cette fonction mais ne connaissant pas encore bien "l'outil" j'ai eu peur de planter le message initial.
Mais bon je ferais attention à l'avenir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique