A A A A Auteur Sujet: (J) Boitier additionnel  (Lu 8686 fois)

Hors ligne cadum8763

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(J) Boitier additionnel
« le: 16 avril 2012 à 17:49:04 »
Salut à tous;
Suite à acquisition d'un boitier additionnel,je souhaiterai savoir précisémment ou se trouve la prise du 'common rail' sur mon moteur.
Apparemment elle serai à droite de le la culasse , sous un autre connecteur , n'est-ce pas?
La doc du fabriquant du boitier n'est pas top et les photos encore moins!
Cordialement et encore merci pour votre acceuil.   :cool4:

« Modifié: 16 avril 2012 à 17:58:58 par Devilsilver »

Hors ligne Devilsilver

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Prise common rail sur 1,7L CDTI
« Réponse #1 le: 16 avril 2012 à 17:55:55 »
mets nous des photos de ta connectique et du boitier ...je vois pas ce que tu cherches  :reflexion:

Hors ligne haussys

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #2 le: 16 avril 2012 à 19:31:32 »
C'est un boîtier qui doit se mettre sur la prise de la rampe Common rail

Hors ligne cadum8763

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #3 le: 16 avril 2012 à 19:54:58 »
Voici 2 photos (boitier = connecteurs).
Cordialement ; A+

Hors ligne tedxdu30

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #4 le: 16 avril 2012 à 20:13:44 »
Ouai sa à bien l'air d'être une connectique du genre de celle qu'on trouve sur les capteurs de pression de la rampe !
T'as plus cas trouver ta rampe en suivant les tuyaux rigide qui vont des injecteurs a la rampe !!

Hors ligne haussys

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #5 le: 16 avril 2012 à 22:44:43 »
C'est quand même pas top ce système

Hors ligne cadum8763

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #6 le: 16 avril 2012 à 22:45:58 »
OK merci à toi TEDX !
C'est bien celui que je pensais.............faut des doigts de fée pour y accéder ! Il est en bout de rampe et sous un autre gros connecteur !
En plus de bricoleur v'la que je dois aussi etre gynéco !!!!!!!    :nul:

Cordialement ; A+   :bon:

Hors ligne cadum8763

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #7 le: 16 avril 2012 à 22:52:55 »
Salut Haussys !
Je pense que le principal est de ne pas taper dedans comme un ane , c'est juste histoire de récupérer un peu de couple !
Font ch..r avec leur nouveau moteur , à puissance égale j'avais au moins un effet de poussée vers 2800 tours sur mon Astra H de 2010 !
C'est sur que c'est moins bruyant mais c'est moins virile comme mécanique je trouve !

Cordialement ; A+     :combat1:

Hors ligne jeremy08330

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #8 le: 16 avril 2012 à 22:55:05 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

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Hors ligne tedxdu30

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #9 le: 17 avril 2012 à 00:11:42 »
OK merci à toi TEDX !
C'est bien celui que je pensais.............faut des doigts de fée pour y accéder ! Il est en bout de rampe et sous un autre gros connecteur !
En plus de bricoleur v'la que je dois aussi etre gynéco !!!!!!!    :nul:

Cordialement ; A+   :bon:

De rien !! Content de t'être utile !!
Et oui la mécanique c'est plus ce que c'était !! :)

Hors ligne chris26

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #10 le: 17 avril 2012 à 07:23:26 »
Combien sa te fait gagner? En couple et chevaux? 10-15%??
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projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne haussys

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #11 le: 17 avril 2012 à 18:55:44 »
Salut Haussys !
Je pense que le principal est de ne pas taper dedans comme un ane , c'est juste histoire de récupérer un peu de couple !
Font ch..r avec leur nouveau moteur , à puissance égale j'avais au moins un effet de poussée vers 2800 tours sur mon Astra H de 2010 !
je suis d'accord avec toi mais c'est juste qu'au niveau fiabilité il n'y a aucune garantie
Mais l'important c'est que tu en sois content

Hors ligne dvd1976

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Boitier additionnel PTronic
« Réponse #12 le: 06 mai 2012 à 13:07:44 »
Salut à tous.....

voilà, première question:

Que pensez-vous des boitiers additionnels, notamment le PTronic qui est, ici en belgique, une référence dans le monde des boitiers ?

Je pense qu'une re-programmation est plus aboutie qu'un boitier, mais au niveau garantie c'est plus contraignant......

Donc je pense procédé de cette manière: un boitier les 2 premières années, que je revendrai facilement et puis je passe à une re-programmation Shiftech.
Shiftech proposant de remettre gratuitement la carto pendant 5 ans en cas de reset fait pasr le garage, je serai tranquille pour 7 ans.
De plus la re-programmation shiftech étant moins cher que le boitier Ptronic, elle me coutera pas grand chose avec la revente du boitier (Ptronic=760€ et shiftech=590€) 

Des avis ?


Hors ligne Tonton 16v

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #13 le: 06 mai 2012 à 17:43:25 »
Shiftech direct  :wink:
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Hors ligne dvd1976

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(J) Boitier additionnel
« Réponse #14 le: 06 mai 2012 à 18:09:59 »
Shiftech direct  :wink:

oui je sais, mais j'ai des tensions assez importantes avec mon garagiste...... et zou la garantie si il voit ça !!!

 


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