Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

curtis81 [Astra G 1.4 16v 90ch CD]

<< < (5/7) > >>

chris4944:
 eh c'est presque la même que moi  :D :bienvenue-af:

curtis81:

--- Citation de: chris4944 le 18 avril 2012 à 18:47:13 --- eh c'est presque la même que moi  :D :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

merci chris4944 oui on a le même pack et le même moteur  :cool5: sur ta voiture ta aucun problème car moi j'ai la jauge d'essence qui est imprécise? sinon tu changé quoi sur ta voiture?

chris4944:
je l'ai acheté il y a trois mois a un garage il ont tous refais mais j'ai un problème de voyant moteur et sa fais deux semaines qu'elle est au garage  :( malgré la vanne egr et la sonde lambda changé toujours le même problème j'attends des nouvelles.
Sinon je teinte mes vitres le mois prochain, je change tout l'éclairage intérieur jaune en led rouge, je vais mettre des jantes bientôt, et peindre mes phares pour l'instant  :D

curtis81:
moi j'ai changé l'éclairage du plafonnier en LED bleu, l'éclairage du coffre j'ai mit de bande LED bleu de chaque coté, j'ai mit une sono (un sub), changé l'autoradio. pour l'estant j'ai fait que sa comme modification mais j'ai d'autre projet en cours.(je mettré les photo plus tard)

j'aimerai trouvé le même pare choc que la photo, sa sera mon futur projet et j'espère le réalisé  :D  :D :D

chris4944:
jolie il y a du boulot regarde celui-ci ressemble je trouve
http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-G-PARE-CHOC-AVANT-TUNING-GT-/200531266669?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb0984c6d#ht_1886wt_1157

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique