Astra (H) > Tuning
(H) Pommeau de vitesse
silver-dragon:
dite vous avez fait comment pour le bouton de marche arrière????
haussys:
--- Citation de: silver-dragon le 20 avril 2010 à 09:40:28 ---dite vous avez fait comment pour le bouton de marche arrière????
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ta question? Tu veux dire pour changer le levier?
Ben quand tu changes le levier par un OPC tu n'as plus rien à faire, la marche arrière fonctionnera normalement car tu n'auras pas toucher au câbles! C'est simple changement de levier simplement!!!
silver-dragon:
je m'excuse je me suis mal exprimmer,
en fait je souhaiterais complétement changer mon pommeau de vitesse, par exemple pour le remplacer par un pommeau de marque OMP
et je souhaiterais savoir si jamais c'est possible?
car il y a ce bouton pour la marche arrière qui fait intégralement partit du pommeau d'origine
haussys:
--- Citation de: silver-dragon le 20 avril 2010 à 14:13:26 ---je m'excuse je me suis mal exprimmer,
en fait je souhaiterais complétement changer mon pommeau de vitesse, par exemple pour le remplacer par un pommeau de marque OMP
et je souhaiterais savoir si jamais c'est possible?
car il y a ce bouton pour la marche arrière qui fait intégralement partit du pommeau d'origine
--- Fin de citation ---
Ok pas de problème!
Ben je pense que ca va être difficile, pour ce changement . Juste le pommeau faut voir si des pommeaux momo spécial Astra H existe!
Mais perso je ne changerais pas que le pommeau de risque de tout casser!!!
boris22:
Personne ne sait comment changer le soufflet du levier ?
Car j'aimerais le faire, le mien est tout usé et il y a des trous de cigarette dedans :combat3:, mais ca m'a pas l'air simple à faire ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique