Astra (H) > Tuning
(H) Pommeau de vitesse
josh:
--- Citation de: hawkem le 31 mars 2006 à 10:22:05 ---C'est vrai qu'il est génial ce pommeau OPC. :love:
Mais le changement est assez cher, car aprés vérif chez nos voisins allemands, le levier coute aux bas mots 1200 € HT.
Cela laisse à réfléchir...
--- Fin de citation ---
:colere7: :mort:
astraboy57:
parcontre de mon coté j'ai trouvé ça .... :oops:
http://www.opc-line.de/shop/article_5738037/OPC-Line-Schaltknauf.html?shop_param=cid%3D1%26aid%3D5738037%26
aurel8359:
Salut à tous,
Je ne sais pas si je postes au bon endroit mais je comptais changer mon soufflet de levier de vitesse.
Donc pour démonter celui d'origine, j'ai enlever 1cm de couture pour pouvoir le passer au dessus du pommeau.
Mais pour mettre le nouveau, je ne vais pas découper les coutures sinon il ne tiendrais pas donc comment faire?
Je pensais démonter le pommeau mais comment est il fixé? Impossible pour moi de le découper vu que je laisserais le même.
Merci pour votre aide.
PS : voici quelques photos...
josh:
J'ai regroupé car t'auras tes réponses ici pour démonter le pommeau et tu verras qu'il faut démonter tout le levier.
Alors bon courage pour remplacer ton soufflet :chaud:
aurel8359:
--- Citation de: josh le 01 décembre 2009 à 20:55:29 ---J'ai regroupé car t'auras tes réponses ici pour démonter le pommeau et tu verras qu'il faut démonter tout le levier.
Alors bon courage pour remplacer ton soufflet :chaud:
--- Fin de citation ---
Merci d'avoir tout regroupé josh, je ne savais pas qu'il y avait un topic existant :wink:
Dites moi tout ce qu'il faut démonter, je suis prêt et d'un coté je n'ai pas trop le choix :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique