Astra (H) > Tuning
(H) Pommeau de vitesse
Micke:
Il faut bien a chaque fois qu'il y ait une personne qui se lance et cherche pour ensuite aider les autres... C'est comme ca...
Apres si tu me rémunères pour que je te dise la manip moi je veux bien :mdr:
Sinon je vais pas m'amuser a démonter cela si je ne le change pas.. :cool2:
bajo:
Je pensais kan allant sur un forum dédié à L'astra; quelqu'un aurais pu me renseigné!!
soundboy974:
Il suffit de demander. Après si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne l'a fait ou alors ils n'ont pas eu le temps d'y répondre.
Je te rappelle que c'est un forum animé par des amateurs passionnés par leurs voitures.
Si tu es si pressé d'avoir une réponse va directement voir un professionnel ou ta concession, ce sera plus simple.
18Pouces:
--- Citation de: bajo le 12 février 2008 à 18:29:59 ---Je pensais kan allant sur un forum dédié à L'astra; quelqu'un aurais pu me renseigné!!
--- Fin de citation ---
T'as bien fait, sauf que personne ne l'a encore fait (peut être Astralavista mais il n'a plus d'astra et ne vient plus)
Essais de lui demander par MP!
Le point où tu n'as pas compris, c'est quand posant ta question un peu partout ne veut absolument pas dire que t'aura une réponse plus vite :wink:
Et les doublons pour un forum, c'est des infos dispersées!! Ce n'est pas bon pour la clarté du forum :!: :!: :!:
biloude62:
--- Citation de: bajo le 12 février 2008 à 18:29:59 ---Je pensais kan allant sur un forum dédié à L'astra; quelqu'un aurais pu me renseigné!!
--- Fin de citation ---
ça non plus c'est pas bon pour la clarté du forum :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique