Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tedxdu30 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
tedxdu30:
Désolé !!
Pas taper hein ?! :mrgrin:
- jantes en 17"
- poste zenec suivant les finances( + valves pour contrôler la pression et caméras de recul).
- Éclairage full led blanches inter/exter
-Speedlock et éclairage quand on ouvre la voiture (est ce possible seulement avec l'OP-COM ou il faut obligatoirement un module ?)
- antenne Shark si j'en trouve une qui me plaît bien.
-éclairage bleu pour le compteur,bouton,etc... (si je me sent vraiment de le faire parce que pour le moment c'est pas gagner niveau confiance !! :mrgrin: )
Voilà pour le moment !!
Astra0877:
en ce qui concerne je te conseil de ne pas le faire si tu le sens pas :wink:
ok beau petit programme, à suivre :smiley:
tedxdu30:
--- Citation de: Astra0877 le 22 septembre 2012 à 23:31:52 ---en ce qui concerne je te conseil de ne pas le faire si tu le sens pas :wink:
ok beau petit programme, à suivre :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que je me dit !! Au pire j'essaierai sur autre chose avant pour voir.
Après je vais parcourir un peu plus en détails le forum pour voir les modus que je pourrait faire en plus !
ÉDIT : et aussi une reprogrammation !!
zorba:
Félicitations :cool5:
bart40140:
--- Citation de: tedxdu30 le 22 septembre 2012 à 23:35:17 ---C'est aussi ce que je me dit !! Au pire j'essaierai sur autre chose avant pour voir.
Après je vais parcourir un peu plus en détails le forum pour voir les modus que je pourrait faire en plus !
ÉDIT : et aussi une reprogrammation !!
--- Fin de citation ---
Tu es pas trop loin de Marseille , et à Marseille tu as cars-light ( gtcspirit ) c'est une boutique de led en ligne , c 'est un membre du forum et il fait les installation sur les voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique