Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

guill88gtc [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (3/7) > >>

guill88gtc:
bah justement les disques son bien attaqué entre deux par la rouille j'ai du brosser a la brosse métallique pour nettoyer un peut et il y a eu des morceaux qu'il mont inquiéter sur le (périmètre des disques) avec des bon bourlé sur l'extérieur. elle a 113000 km

omsupport:
 :bienvenue-af:

Markos:

--- Citation de: guill88gtc le 11 avril 2012 à 22:44:00 ---bah justement les disques son bien attaqué entre deux par la rouille j'ai du brosser a la brosse métallique pour nettoyer un peut et il y a eu des morceaux qu'il mont inquiéter sur le (périmètre des disques) avec des bon bourlé sur l'extérieur. elle a 113000 km

--- Fin de citation ---

Que les parties qui ne sont pas en contacte avec les plaquettes soit rouillé cest pas un probleme !
Apres si tu change tes plaquettes profite pour faire un equilibrage

guill88gtc:
ok bah je vous re dirai sa se weekend car la elle est au garage mon alternateur ma lâchait pi je demanderai au garagiste qui fait équilibrage et pression pneu car on ma dit sa pouvait être les disques voiler !? 

Markos:

--- Citation de: guill88gtc le 11 avril 2012 à 22:52:12 ---ok bah je vous re dirai sa se weekend car la elle est au garage mon alternateur ma lâchait pi je demanderai au garagiste qui fait équilibrage et pression pneu car on ma dit sa pouvait être les disques voiler !?

--- Fin de citation ---

Oui pour ca que je te dis de faire verifier tes plaquettes disques, une usure important des plaquettes peux avoir ce genre de symptome !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique