Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

liline [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (8/11) > >>

liline:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 avril 2012 à 18:22:11 ---Un petit rassemblement pas loin de chez toi  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32301.0.html

--- Fin de citation ---
Merci pour l'invit c'est gentil mais je ne pourrait pas être présente ce jour la. Une prochaine fois  :wink:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 avril 2012 à 21:18:46 ---:bienvenue:

Tu comptes effectuer quelques modifs sur ta GTC ? Peut-on en savoir un peu plus ?

Avec cette jolie photo de profil, je pense que tu vas avoir l'impression d'être sur AstraMeetic 

Les don juans sont de sorties :moqueur3: :mdr:

:jesors: :file:

PS: je suis sur que certain ont déjà pris son adresse msn  :olautre:

--- Fin de citation ---
Je suis pas très calé auto j'débute et puis j'veux pas trop la changer j'la trouve belle comme ca.
Je viens de faire teinté les vitres et je vais peut être mettre un embout d'échappement mais j'viens surtout de découvrir les sièges baquet recaro de l'opc et je sens que j'vais craquer ! :cool2:
Quelqu'un sais où je pourrais en trouver ?

Tonton 16v:
heu très dur a trouver les Recaro et TRÈS cher aussi  :smiley:

Regarde sur leboncoin, ebay france , Angleterre ... :wink:

liline:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 avril 2012 à 22:44:37 ---heu très dur a trouver les Recaro et TRÈS cher aussi  :smiley:

Regarde sur leboncoin, ebay france , Angleterre ... :wink:

--- Fin de citation ---
J'ai chercher mais j'ai pas trouver  :( au pire j'irai en Allemagne ils doivent en avoir là bas après pour le prix je pleurerais un moment j'pense ;)

Devilsilver:
Oui c'est pas donné.... et il faut faire gaffe qu'il soit pas trop marqué au niveau de l assise et du flanc... :-\

liline:

--- Citation de: Devilsilver le 10 avril 2012 à 22:52:44 ---Oui c'est pas donné.... et il faut faire gaffe qu'il soit pas trop marqué au niveau de l assise et du flanc... :-\

--- Fin de citation ---
Tu connais les prix environ ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique