Astra (J) > Options & Accessoires

(J) GPS et bluetooth

<< < (2/3) > >>

djibblondey:
Oui, le problème m'arrive tres regulièrement! Je suis passé chez OPEL => il faut débrancher la batterie et la rebrancher!

Voila pour les infos...

astra2013:
Voici le retour :

Le concessionnaire a crée un dossier: le bloc GPS sera remplacé ( SD600) il est pris en charge par la garantie constructeur.

Au début j'aurai pensé à une poussière ou un mauvais contacte sur le lecteur de carte mais apparemment non .

Pour l’instant il se remet à fonctionner et il sera changé a réception du nouveau bloc: le garage me contacte.

Rien de méchant mais heureusement qu'il y a la garantie !  :cool5:

Pascal

astra59181:

--- Citation de: astra2013 le 07 mai 2013 à 16:26:36 ---Voici le retour :

Le concessionnaire a crée un dossier: le bloc GPS sera remplacé ( SD600) il est pris en charge par la garantie constructeur.

Au début j'aurai pensé à une poussière ou un mauvais contacte sur le lecteur de carte mais apparemment non .

Pour l’instant il se remet à fonctionner et il sera changé a réception du nouveau bloc: le garage me contacte.

Rien de méchant mais heureusement qu'il y a la garantie !  :cool5:

Pascal

--- Fin de citation ---
Merci du retour moi je touche du bois aucun soucis jusqu a présent avec mon sd 600  :chaud:

djibblondey:
Pour info c'est un sd600 que j'ai aussi mais je dois me réduire a débrancher la batterie...

astra59181:

--- Citation de: djibblondey le 07 mai 2013 à 16:53:19 ---Pour info c'est un sd600 que j'ai aussi mais je dois me réduire a débrancher la batterie...

--- Fin de citation ---
S'est quand même bizzard cette histoire s'est pas normale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique