Astra (J) > Options & Accessoires
(J) GPS et bluetooth
djibblondey:
Oui, le problème m'arrive tres regulièrement! Je suis passé chez OPEL => il faut débrancher la batterie et la rebrancher!
Voila pour les infos...
astra2013:
Voici le retour :
Le concessionnaire a crée un dossier: le bloc GPS sera remplacé ( SD600) il est pris en charge par la garantie constructeur.
Au début j'aurai pensé à une poussière ou un mauvais contacte sur le lecteur de carte mais apparemment non .
Pour l’instant il se remet à fonctionner et il sera changé a réception du nouveau bloc: le garage me contacte.
Rien de méchant mais heureusement qu'il y a la garantie ! :cool5:
Pascal
astra59181:
--- Citation de: astra2013 le 07 mai 2013 à 16:26:36 ---Voici le retour :
Le concessionnaire a crée un dossier: le bloc GPS sera remplacé ( SD600) il est pris en charge par la garantie constructeur.
Au début j'aurai pensé à une poussière ou un mauvais contacte sur le lecteur de carte mais apparemment non .
Pour l’instant il se remet à fonctionner et il sera changé a réception du nouveau bloc: le garage me contacte.
Rien de méchant mais heureusement qu'il y a la garantie ! :cool5:
Pascal
--- Fin de citation ---
Merci du retour moi je touche du bois aucun soucis jusqu a présent avec mon sd 600 :chaud:
djibblondey:
Pour info c'est un sd600 que j'ai aussi mais je dois me réduire a débrancher la batterie...
astra59181:
--- Citation de: djibblondey le 07 mai 2013 à 16:53:19 ---Pour info c'est un sd600 que j'ai aussi mais je dois me réduire a débrancher la batterie...
--- Fin de citation ---
S'est quand même bizzard cette histoire s'est pas normale
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique