Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Poucks [Astra 5 portes 1,8l 140cv noire finition Cosmo]

<< < (18/24) > >>

Poucks:

--- Citation de: 17Pouces le 13 juin 2006 à 20:03:19 ---La seconde!!! C'est quoi la première :?:  :roll:

--- Fin de citation ---

Opel Signum 3.2 V6 finition Cosmo (boite automatique/séquentielle), c'est sympa aussi ! :lol: :wink:

18Pouces:
Okkkeeee :cool2:

magic:

--- Citation de: astraboy le 13 juin 2006 à 18:44:57 ---Ca fait très jolie sur la noir car plus discret. En plus il fait beau en ce moment à Lille !

--- Fin de citation ---

oui super beau mais changement vers 17h :joyeux2:

mais trop chaud  :bizarre2:

SHoo7:

--- Citation de: Poucks le 13 juin 2006 à 20:04:04 ---Oui c'est trés discret, par contre là il ne fait plus beau mais ça doit etre aussi agréable de voir la pluie tomber sur la vitre du TOP.

--- Fin de citation ---

Exact! C'est super joli aussi quand il pleut. En fait c'est tout le temps génial cette option, ca transforme la voiture :cool5:
Sinon effectivement j'aime bien me faire conduire parfois. :mrgreen:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 13 juin 2006 à 20:03:19 ---La seconde!!! C'est quoi la première :?:  :roll:

--- Fin de citation ---

pour rappel :

"Donc pour situer un peu, ce n’est pas ma voiture  Très triste (je n’ai que 18 ans, on attendra encore un peu pour l’astra !), c’est celle de ma maman, c’est le 2nde voiture de la famille (Mon père ayant la principale (signum V6 essence) et moi la 3ième (206 2L HDI))."

:cool2:

donc c'est pas poucks qu'on devrait féliciter, mais sa maman  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique