Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Poucks [Astra 5 portes 1,8l 140cv noire finition Cosmo]
Poucks:
Merci à vous ça fait plaisir !
Pour ce qui est de la conduite, j'ai pu l'essayer sur une dizaine de kilométre et elle a l'air quand même assez joueuse ! Ca change de l'astra 75cv et de mon HDI 90cv.
Le commercial nous a conseillé de pas dépasser les 4000/45000 tours/min pendant les 1000 premiers kilométres et aprés faut lui taper un peu dedans pour la décrasser. Vivement que les 1000 premiers kilométres soient avalés...
SHoo7:
Felicitations pour cette belle config! :mrgreen:
Par contre, en ce qui concerne le TOP je vois pas bien en quoi c'est genant quand il fait 35°? :bizarre1: C'est justement agréable dans ces moments là :love:
Tu ouvres en grand ton toit ouvrant et tes fenetres et tu te délectes de la conduite en plein air, le flux d'air te rafraichissant de maniere bien plus agréable qu'avec la clim. En été je ne me sers jamais de la clim, sauf sur autoroute et dans les bouchons a la limite, sinon c'est TOP ouvert et fenetres ouvertes. C'est pas en hiver que tu t'en serviras...
Et sinon a l'arret, tu refermes le panneau retractable, ca évitera que l''habitacle chauffe et ca evitera aussi que ton cuir morfle.
Pour le rodage, tu peux monter dans les tours apres 1000km mais molo quand meme...
Poucks:
Oui c'est sur que c'est agréable mais bon le soleil tape fort quand même, mais ça doit être une question d'habitude.
Par exemple maintenant il fait beaucoup moins chaud et c'est encore plus agréable.
Oui on ira quand même molo aprés les 1000 premiers kilométres, faudrait pas la casser !
SHoo7:
C'est sur que si tu es dans les bouchons, tu crames, mais si tu roules, ca fait rentrer de l'air dans l'habitacle c'est super agréable, par contre adieu la coiffure sophistiquée de madame :lol:
18Pouces:
Ouais boff :bizarre1: moi avec les 4 vitres ouvertes ben j'avais encore + chaud, 35° à l'exterieur ça tape vraiment fort :bizarre2:
Enfin brefff :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique