A A A A Auteur Sujet: Liste de liens des sites de tuning en tous genres  (Lu 97052 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Liste de liens des sites de tuning en tous genres
« Réponse #90 le: 20 octobre 2012 à 14:04:15 »
c'est fait  :D

cici60

  • Invité
Questions sur le site
« Réponse #91 le: 21 novembre 2012 à 12:00:10 »
Bonjour, je savez pas trop ou poster sur le forum. Sa serai pour vous demander si quelqu'un a deja commandé sur ce site :
http://www.autosportwilly.com 

Merci

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Questions sur le site
« Réponse #92 le: 21 novembre 2012 à 12:11:37 »
Bonjour, je savez pas trop ou poster sur le forum. Sa serai pour vous demander si quelqu'un a deja commandé sur ce site :
http://www.autosportwilly.com 

Merci
Moi perso je n'ai jamais commandé mais j'habite pas très loin donc j'y vais sur place. J'ai acheté mon auto radio et fait teinter mes vitres là-bas et pas déçu. Après je sais qu'il y en a qui ont déjà passer des commandes et qu'ils ont jamais reçus ce qu'il voulait... fait une recherche sur le forum :wink:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Questions sur le site
« Réponse #93 le: 22 novembre 2012 à 20:05:22 »
Moi perso je n'ai jamais commandé mais j'habite pas très loin donc j'y vais sur place. J'ai acheté mon auto radio et fait teinter mes vitres là-bas et pas déçu. Après je sais qu'il y en a qui ont déjà passer des commandes et qu'ils ont jamais reçus ce qu'il voulait... fait une recherche sur le forum :wink:
En se deplaçant pas de soucis mais ne commande jamais chez eux trop de problemes.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne steve15

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montagnes Neuchâteloises
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
ADN Auto
« Réponse #94 le: 28 novembre 2012 à 08:18:01 »
Bonjour all, comment allez-vous ?

Je voulais juste vous demander ce que vous pensiez du site adnauto.fr ..

J'ai commandé déjà 2 fois des choses mais voilà je trouve qu'ils abusent sur le frais de port pour la Suisse déjà, et que lorsque l'on commande et que le paiement est soldé ils prennent bien leur temps pour expédier le colis !! 2 commandes 2 fois que je les relances !

Qu'en pensez-vous ?

Salutations.
Opel Astra G 2.0 16V OPC 200CV - Noire - Full Black Edition - Jantes été 18" - Feux arrières, répétiteurs latéraux et vitres arrières teintés en noir

Ex. _Nissan Almera N15 GTi (2.0 16V 143 cv) - Rouge

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
ADN Auto
« Réponse #95 le: 28 novembre 2012 à 10:43:59 »
Bonjour all, comment allez-vous ?

Je voulais juste vous demander ce que vous pensiez du site adnauto.fr ..

J'ai commandé déjà 2 fois des choses mais voilà je trouve qu'ils abusent sur le frais de port pour la Suisse déjà, et que lorsque l'on commande et que le paiement est soldé ils prennent bien leur temps pour expédier le colis !! 2 commandes 2 fois que je les relances !

Qu'en pensez-vous ?

Salutations.
Moi je suis content de leur site et de leur qualité de produits mais c'est vrai les frais de ports sont haut.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne steve15

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montagnes Neuchâteloises
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
Liste de liens des sites de tuning en tous genres
« Réponse #96 le: 28 novembre 2012 à 12:08:31 »
Pareil pour le site et la qualité de produits par contre le temps d'expédition , wouaw ..
Opel Astra G 2.0 16V OPC 200CV - Noire - Full Black Edition - Jantes été 18" - Feux arrières, répétiteurs latéraux et vitres arrières teintés en noir

Ex. _Nissan Almera N15 GTi (2.0 16V 143 cv) - Rouge

cici60

  • Invité
Connaissez vous ce site ?
« Réponse #97 le: 23 février 2014 à 10:31:15 »
Salut a tous, après avoir fait plusieurs petite modif sur ma G je voudrais bientôt acheter un pare choc style OPC.
http://www.eurotuningshop.fr/produkt/astra-g/pare-chocs-avant-astra-g--opc-look-.html    Connaissez vous ce site car je trouve le prix assez bas. Sinon y a t'il une matière a favorisé ?
Voila merci

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Liste de liens des sites de tuning en tous genres
« Réponse #98 le: 23 février 2014 à 11:40:21 »
Je crois (mais à confirmer) que c'est la matière en fibre qu'il faut éviter car au moindre choc elle se déforme
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

cici60

  • Invité
Re : Liste de liens des sites de tuning en tous genres
« Réponse #99 le: 23 février 2014 à 15:57:51 »
Ouais j'en avez entendu parlé aussi j'était pu très sur. Abs c'est quoi ? En plastique ?

Hors ligne Astroballe

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
    • Voir sa présentation
(G) Où trouver un bon fournisseur de pièces tuning ?
« Réponse #100 le: 12 avril 2021 à 23:46:21 »
Bonjour,
Question un peu bête (je connais Google :wink: !) mais je ne connais pas bien l'univers du tuning...
Quels sont les sites fiables ? Et notamment qui offre des pièces pour Astra G (2002) ?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 575 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)