Astra (H) > Tuning

Liste de liens des sites de tuning en tous genres

<< < (20/21) > >>

play628:

--- Citation de: steve15 le 28 novembre 2012 à 08:18:01 ---Bonjour all, comment allez-vous ?

Je voulais juste vous demander ce que vous pensiez du site adnauto.fr ..

J'ai commandé déjà 2 fois des choses mais voilà je trouve qu'ils abusent sur le frais de port pour la Suisse déjà, et que lorsque l'on commande et que le paiement est soldé ils prennent bien leur temps pour expédier le colis !! 2 commandes 2 fois que je les relances !

Qu'en pensez-vous ?

Salutations.

--- Fin de citation ---
Moi je suis content de leur site et de leur qualité de produits mais c'est vrai les frais de ports sont haut.

steve15:
Pareil pour le site et la qualité de produits par contre le temps d'expédition , wouaw ..

cici60:
Salut a tous, après avoir fait plusieurs petite modif sur ma G je voudrais bientôt acheter un pare choc style OPC.
http://www.eurotuningshop.fr/produkt/astra-g/pare-chocs-avant-astra-g--opc-look-.html    Connaissez vous ce site car je trouve le prix assez bas. Sinon y a t'il une matière a favorisé ?
Voila merci

Toinou:
Je crois (mais à confirmer) que c'est la matière en fibre qu'il faut éviter car au moindre choc elle se déforme

cici60:
Ouais j'en avez entendu parlé aussi j'était pu très sur. Abs c'est quoi ? En plastique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique