Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lolote [Astra G 1.6 16v]

(1/5) > >>

lolote:
*Pseudo : Lolote
*Vrai Prénom : Laurent
*Date de Naissance : 09/01/1988
*Localité : Coubon (43)
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra G 1.6
*Profession : Commercial dans l'isolation de maison

Salut Marseillais depuis 24ans j'ai décidé il y a 2 mois de changé d'air !! alors j'ai tout quitté pour m'installé en Haute Loire a coté du Puy en Velay avec ma compagne ( oui elle je la garde lol )

J'était l'heureux propriétaire d'une Honda CRX ED9 mais la neige et les routes un peu fracassé font que j'ai du la vendre un peu à regret !
Du coups depuis hier je me suis acheté une petite OPEL Astra G 1.6 16v de 1999. totalisant 193 600Km mais très propre et entretenue chez opel depuis sa naissance ! distri fait il y a 10jours !! c'est bon ça ! je compte la laisser complètement d'origine stop le circuit et les amortos version bout de bois !

Je m'inscrit sur le forum pour connaître un peu plus ma voiture et demander conseil si soucis il y a !

Premier soucis le poste audio mais je vais regarder un peu le forum avant de le polluer !! je recherche un poste avec prise USB qui se monte sur les Opel Astra ( les commandes au volant même si c'est pas compatible c'est pas grave ) le mien est trop grand de 3cm.... donc si vous avez une réf. a me donner je suis preneur !

merci a tous !! a très vite !

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

Karma pour la présentation parfaite  :wink:

linsey72:

Toinou:

Belle présentation, belle astra, belle honda. Bref, que du beau  :cool5:

:bonjour:

jeremy08330: