Astra (H) > Tuning

(H) kit gto prepa

(1/4) > >>

kevin57070:
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un kit gto que je veux poser sur mon astra. Mais je voudrai le peindre avant, et je voudrai savoir si je peux le mettre en peinture tout suite ou si il y a des modif a faire sur le kit. Il a déjà etait poser sur une astra donc il est persé. Il n'y a pas de mastique a faire ?

Devilsilver:
si il a deja était posé ....mets des photos que je vois ca  :smiley:...

regarde mon profil https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15890.540.html et/ou vois dans ma galerie

GTCSpirit57:

--- Citation de: kevin57070 le 21 mars 2012 à 07:40:03 ---Bonjour a tous,
Voilà j'ai un kit gto que je veux poser sur mon astra. Mais je voudrai le peindre avant, et je voudrai savoir si je peux le mettre en peinture tout suite ou si il y a des modif a faire sur le kit. Il a déjà etait poser sur une astra donc il est persé. Il n'y a pas de mastique a faire ?

--- Fin de citation ---

Je te conseille fortement de le monter une première fois avant de le peindre car tu auras beaucoup d'ajustement à effectuer

kevin57070:
merci de vos réponses, ils ont était monter sur une autre opel car je les ai acheté d'occasion.
il y a juste les trous de vise et du pot.
c'est quoi les ajustements ?
il y en a beaucoup a faire.
je suis pas mécano donc démonté pour essayer et remonter les origines sa va me prendre 1 semaine.
mais si il faut vraiment, je me lancerai.
rien que pour les phares sa ma mit un week end. (j'ai mit des devil)
et j'ai toujours pas mit mon duplex...

Devilsilver:
mets nous des photos du kit pour juger ......pour info j ai du modifier les attaches qui sont fixées sur les ailes pour que les PC rentrent donc ....oui essaye de le poser une fois,  avant de le peindre ca t'évitera de l abimer et d 'éventuelle surprises  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique