Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DeejaysMx [Astra H 1.3 CDTI 90ch Edition]
hotmax74:
Salut :bonjour:
Pas de chance ça crain :cry:
Pour ton aile c'est très largement redressable :cool5: ( j'ai vue pire :cool2: )
Ton pare choc c'est juste une peinture a refaire :wink: et encore je pense qu'il ne le repeindrons pas en entier :reflexion:
DeejaysMx:
Pour la peinture je ne sais pas il m'a juste annoncé un peu moins de 300€ d'apres ces termes on verra bien
Je sais bien que ce n'est pas un impact de fou
Mais quand ca fait 2 mois qu'on a la voiture et qu'on te rentre dedans alors que tu es correctement garé ca met les boules ...
hotmax74:
oui oui c'est sur ça met la mort :mort:
Si tu est un peu manuel tu peux virer ton phare et pousser la bosse de ton elle de l'intérieur :wink: ça t'économisera déjà ça :desole:
DeejaysMx:
Pas bête mais comme ça n'a pas l'air d'être ma semaine je pense que je vais laisser le professionnel faire pour eviter de faire pire !
Moi qui aurait aimer teinté mes vitres ces rapé mdr ...
MacQueen:
Ca viendra pour les vitres teintés soit patient t'inquiète :bon: on fait tous travaillé la patience, moi j'ai attendu 2 mois pour faire mes vitres teintés et la j'attend encore 1 mois de plus pour faire le
rabaissement, donc prend ton mal en patience, n oublie pas la patience est une vertu :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique