Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DeejaysMx [Astra H 1.3 CDTI 90ch Edition]
DeejaysMx:
Il était trop tard hier pour tout raconter ^^
Mais oui moi qui n'ai pas trop de chance j'ai eu des petits soucis que personne n'aura xD
Changement coffre = Ok
Plafonnier arrière = Ok
Boîte à gant = Faux contact dorigine (ça commence)
Plafonnier avant = LED droite & gauche OK - Milieu Navette trop petite et une patte du circuit de la voiture c'est cassé
Démontons tout le plafonnier pour repositionner la patte une vrais galère
Bon maintenant que tout est Ok plaçons la navette et Bim
Court circuit merci la boite à gant
Remplacement de fusible Et magie tout marche sauf la boite à gant (qui ne marche toujours pas :cry: )
Passons au Bande de LED
Le passage des câble se fait d'une facilité extrême
Branchons le tout et Bim ca saute bah oui normal j'ai un bac électrotechnique mais j'ai quand même mis les câble + et - Dans le même raccordement du court court circuit
On mettra ça sur le compte de l'agacement et de la précipitation je recablé le tout et voilà le résultat tout marche superbe heureusement après toute ces petites galère
Pour conclure c'est hyper simple à faire quand les pièces de la voiture ne déconne pas au niveau des lampes
Pour les Bande Led c'est pareil super simple sans les erreurs d'inattention que j'ai eu
Pour ce qui est du compteur et éclairage intérieur je le ferrais sûrement mais pas maintenant Et pas moi même mdr
Si je pars en vacance dans le sud j'irais faire un tour chez Cars-light pour qu'il s'en occupe
Et d'ailleurs toutes mes LED viennent de chez Cars-Light
Vous pouvez commander les yeux fermés, le vendeur est présent et prêt à vous aidé :joyeux2:
Il m'a d'ailleurs aider lorsque mon plafonnier à eu sa patte qui c'est cassé et j'étais content d'avoir quelqu'un derrière moi pour m'aider même à l'autre bout de la France ah ah
Encore merci à lui :content:
DeejaysMx:
-----------------------------------------------------------------
Premier Accrochage
-----------------------------------------------------------------
Et voila;
Apres meme pas 2 mois depuis que j'ai la voiture on vient de me rentrer dedans
Evidement la personne n'a pas laisser de coordonné
J'étais stationné correctement et la personne en sortant de sa place ma rentré dedans
Si quelqu'un connait un bon carrossier sur Boulogne sur mer ...
MacQueen:
:bienvenue-af: et jolie voiture :cool5: dommage pour l accrochage :colere1: :colere3:
Jul76:
Erf pas de chance ! Y avais pas de caméra de surveillance ? Tes bon pour une peinture de pare choc et une aile ! L'optique n'a rien ?
Julien
DeejaysMx:
Au niveau de l'optique ca va il y a juste une rayure qui ne gene pas,
Sinon jai regardé aucune camera la ou j'étais stationné ... evidemment !
Quelqu'un serait un peu pret combien ca va me couter ?
En jeune permis j'ai une franchise donc niveau assurance c'est foutu
Sinon si j'achete une nouvelle aile et pare-choc ?
Si ca se trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique