Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mr OPC : [Astra G OPC 200CV]
Adama:
moi je voudrai bien une photo des deux si possible
sans les plaques!!!!!!! :cool5: :cool5: :cool5:
Mr OPC:
--- Citation de: Adama le 02 mai 2006 à 17:10:08 ---moi je voudrai bien une photo des deux si possible
sans les plaques!!!!!!! :cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Tu en veu une les 2 cote a cote ou une de l'une et une autre de l'autre??????????
magic:
--- Citation de: leilio le 02 mai 2006 à 16:25:49 ---c'est toi qui possédais l'opc juste à coté?
J'ai enfin pu testé ce qu'elle donne et c'est excellent contre une R32 IV qui n'avait plus de banquette arrière et modification du boitier (le proprio me la dit une fois arrivé a l'aire de repos)
1er essai: je suis parti un peu avant lui et je lui prenait de la distance au fur et à mesure que la vitesse augmentait
2ème essai: je suis parti après lui et je le rattrapait ( il a pris une dizaine de mètres et après je les rattrapper)
Essai en 3ème
Le proprio de la R32 à apprécier l'OPC.
--- Fin de citation ---
tu es sure que c'était une r32 et pas une GTI :?:
R32 c'est VR6 3.2 litres de 241 ch, un 0 à 100 km/h en 6,4 s et une vitesse de pointe de 245 km/h. Associée à une boîte à six rapports, la transmission aux quatre roues motrices, issue du système Quattro :cool2:
leilio:
Je sais de quoi je parle quand c'est une R32 ou autre sportive et j'ai discuter avec le proprio et il a bien un VR6 3,2l (et oui désolé pour lui)
Et toi tu sais c'est quoi le rapport poids/puissance dans une voiture :lol: :lol:
OPC: ~ 5,8 kg/ch (1393kg/240ch)
R32: ~ 6,13 kg/ch 1393 (1477kg/241ch)
Et à 3500 trs effet turbo garanti :joyeux2: :joyeux2:
au moins dans l'OPC
chris_art:
Salut Leilo ca te dit pas un petit depart contre la mienne un soir ou tu passe vers Aulany ?!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique