Sondage

Avis sur cette option, doit-on la prendre ?

Oui
Non
Sans avis

A A A A Auteur Sujet: (J) Opel eye : Reconnaissance des panneaux de signalisation  (Lu 30285 fois)

Hors ligne rachkiki

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bUIZINGEN
  • Pays: Belgique
(J) Opel eye : Reconnaissance des panneaux de signalisation
« Réponse #45 le: 05 décembre 2011 à 01:01:55 »
Salut à toute et à tous ,
Pourriez vous me dire comment activer cette fameuse option de ( opel eye , Afil, ...) car je possède ma astra j 2011,( 1.7 cdti 125 ch) que depuis peu donc je m'y connaît pas trop ,
Merci d'avance .

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
Demande de mise a jour opel eye
« Réponse #46 le: 17 février 2012 à 18:49:23 »
Bonjour, apres plusieurs semaines d'utilisation de l'opel eye et noté plusieur dysfonctionnement il serait bien de faire une pétition pour que Opel fasse une mise a jour de son programme de reconnaissance des panneaux . car depuis la sortie de cette option aucune mise a jour n'est sortie et maintenent la deuxième génération arrive ...mais pas sur l'astra pour l'instant .
Le systeme reconnait beaucoup de panneaux 110 kmh et affiche 80 !! surtout la nuit
une fois j'ai meme eu 100 kmh en plein centre ville dans les bouchons
Le petit panneau rappel  ou changement de vitesse à 400M par exemple est signalé par un ! sur l'odb
le systeme ne fais pas la difference quand on circule sur autoroute avec la vitesse 130 et celle des sorties 90 70 donc la vitesse change tout les 2 km quand ya beaucoup de sortie ou sinon on peut faire 20 km avec une limitation a 92 au lieu de 130

Bref ceci est juste une aide a la conduite mais encore faut t'il qu'elle vaille le prix qu'on l'a payée

Donc il serai bien que opel apporte un mise a jour de ce systeme !!!
Si d'autre sont d'accord avec moi merci de me rejoindre
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 398 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: