Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Romss [Astra H 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (5/6) > >>

jeremy08330:

--- Citation de: Romss le 14 mars 2012 à 21:56:23 ---Montés et peints ?

La vache oui ça pique ! :o

--- Fin de citation ---

Non pas monter ni peint !

J'ai été faire un devis car je voulais le faire aussi  :smiley:  mais j'ai vite lacher l'affaire  :bizarre1:

Roro:

--- Citation de: Romss le 15 mars 2012 à 13:53:18 ---Ça m'intéresse pas ce genre de kit carrosserie !  :bizarre1: Mais merci quand même ^^

--- Fin de citation ---
C'est justement pour ça que je t'ai mis le lien, afin de voir la différence de prix entre l'original et la copie :cool2: soit 2000€  :colere7:

Romss:
Quel dommage, enfin comme on dit la beauté a un prix !  :cry:

T'as essayé de comparer les prix chez d'autres concessionnaires Opel ou c'est vraiment partout les mêmes tarifs ?! Sinon à voir à l'étranger, en Allemagne ou en Belgique peut être moins cher ?  :bizarre3:

Roro:

--- Citation de: Romss le 15 mars 2012 à 16:02:11 ---Quel dommage, enfin comme on dit la beauté a un prix !  :cry:

T'as essayé de comparer les prix chez d'autres concessionnaires Opel ou c'est vraiment partout les mêmes tarifs ?! Sinon à voir à l'étranger, en Allemagne ou en Belgique peut être moins cher ?  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas comparé, j'ai pas de GTC  :oops:
Je pense que le prix doit être le même dans tous les Opel en France
Reste à voir à l'étranger  :reflexion:

jeremy08330:

--- Citation de: Romss le 15 mars 2012 à 16:02:11 ---Quel dommage, enfin comme on dit la beauté a un prix !  :cry:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai été que a opel charleville
J'irais voir quand j'aurais un peu de temps en belgique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique