Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Restylage
astra59181:
--- Citation de: Biggertib le 23 septembre 2012 à 00:21:50 ---C'est dommage pour le porte-lunette, c'est quand même bien pratique.
--- Fin de citation ---
Oui mais du coup je l'ai commander chez opel il arrive mercredi ou jeudi prochain :zen:
Azev:
Le restylage en détail car moi j'en ai eu une ce matin, en finition Cosmo:
- Caméra de recul arrière de série
- Antibrouillards lenticulaires AV (j'avouerais que ca m'a réellement plu)
- Jonc chromé bas de pare chos AV
- Jonc chromé sur bas de pare choc AR
En ce qui concerne le détecteur de distance si se sont les espèces de bandes rouge et vertes présentes lors d'une marche AR alors il y est mais il faut d'abord les activer dans le système audio video (NAVI 600)
astra59181:
--- Citation de: Azev le 21 octobre 2012 à 00:54:12 ---Le restylage en détail car moi j'en ai eu une ce matin, en finition Cosmo:
- Caméra de recul arrière de série
- Antibrouillards lenticulaires AV (j'avouerais que ca m'a réellement plu)
- Jonc chromé bas de pare chos AV
- Jonc chromé sur bas de pare choc AR
En ce qui concerne le détecteur de distance si se sont les espèces de bandes rouge et vertes présentes lors d'une marche AR alors il y est mais il faut d'abord les activer dans le système audio video (NAVI 600)
--- Fin de citation ---
Et sa n'est pas la meme calandre non plus et non les lignes ne sont pas des détecteur de distance mais plutot des points de repères ainsi que l'aération du parchoc avant le parchoc arrière au niveau de la plaque s'est l'inverse
haussys:
le détecteur de distance marche avec la caméra opel eye ou un radar sur le pare-choc avant, il fait aussi régulateur adaptatif
astra59181:
Mais on peut prendre les détecteurs de distance avant arrière et rétro rabat table pour 300 €
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique