Divers > Fourre-tout !

Alerte au virus

<< < (2/2)

jean claude:
J'ai lu quelque part que c'est dû à AdobeFlash player et Java, qui ne sont pas à jour. Le premier, je le fais systématiquement, quant au deuxième, heu, jamais, donc peut être cela vient de là ?  je vais tâcher d'y remédier.  :wink:

Merci quand même.  :cool4:

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 14 mars 2012 à 14:43:37 ---J'ai lu quelque part que c'est dû à AdobeFlash player et Java, qui ne sont pas à jour. Le premier, je le fais systématiquement, quant au deuxième, heu, jamais, donc peut être cela vient de là ?  je vais tâcher d'y remédier.  :wink:

Merci quand même.  :cool4:

--- Fin de citation ---

je suis tranquille de se coté alors  :cool5:

Tonton 16v:

--- Citation de: jeremy08330 le 14 mars 2012 à 13:58:36 ---Met NOD32 JC il est mieux

Si tu veut j'ai une version avec ce qu'il faut pour l'activé^^

--- Fin de citation ---

Commentaire Modérateur Article 7.2 de la charteLes sections de ASTRA Forum ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates, de numéros de série, de 'cracks', d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits de la propriété intellectuelle, et notamment les droits d'auteurs existant sur les logiciels. Tout message y portant atteinte sera systématiquement supprimé par les modérateurs et sera susceptible, en cas de récidive, d'entraîner l'exclusion du responsable. 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique