A A A A Auteur Sujet: (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres  (Lu 20701 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #30 le: 05 mars 2011 à 11:31:22 »
Sur mon zafira de 2001 je possede bien le double verrouillage (appuis 2 fois de suite sur la clé sinon au bout de quelques seconde sa ne le fait pas.J'ai la remmonter des vitres mais seulement clé dans la serrure. :(  Sinon sur ma gtc j'ai le double verrouillage aussi.Meme principe que le zafira.)
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #31 le: 05 mars 2011 à 12:39:27 »
Sur ma J il y a bien le double verrouillage, paramétrable via l'ODB.

Tu peux nous dire comment?

Par contre ce qui est pas mal sur la J c'est que dès qu'on enlève la clé de contact tout se déverrouille, donc quand j'ai du monde dans la voiture je me dépêche de retirer la clé  :mdr:

Je n'ai pas cette fonction sur la mienne!! est ce paramétrable via odb aussi? est ce qu'elle est liée à la fermeture auto des portes en roulant que je n'ai pas encore (j'attends la révision pour faire le maj)

Merci!
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne elnorreip

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #32 le: 07 mars 2011 à 17:53:57 »
Tu peux nous dire comment?

Je n'ai pas cette fonction sur la mienne!! est ce paramétrable via odb aussi? est ce qu'elle est liée à la fermeture auto des portes en roulant que je n'ai pas encore (j'attends la révision pour faire le maj)

Merci!
Depuis que j'ai la fermeture automatique des portes en roulant, j'ai également le déverrouillage des portes en retirant la clé. Mais souvent je me fais prendre, je laisse la clé sur le contact avec ma chère et tendre en passager et je vais ouvrir le coffre et là surprise c'est fermé.

Je n'ai pas l'ouverture des vitres automatiques, mais je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière.
Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Guttermouth

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Halluin
  • Pays: France
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #33 le: 08 mars 2011 à 12:50:27 »
Depuis que j'ai la fermeture automatique des portes en roulant, j'ai également le déverrouillage des portes en retirant la clé. Mais souvent je me fais prendre, je laisse la clé sur le contact avec ma chère et tendre en passager et je vais ouvrir le coffre et là surprise c'est fermé.

Je n'ai pas l'ouverture des vitres automatiques, mais je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière.


Idem pour moi ;)
No pain, no gain... believe it ;-)

Hors ligne GoGo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourbourg (59)
  • Pays: France
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #34 le: 12 juin 2011 à 11:00:19 »
Question bete dont je pense deja savoir la réponse mais on ne sait jamais, est il possible de baisser UNIQUEMENT les vitres avant lorsqu on deverouille les portieres a distances?

Hors ligne Guttermouth

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Halluin
  • Pays: France
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #35 le: 13 juin 2011 à 13:15:22 »
Question bete dont je pense deja savoir la réponse mais on ne sait jamais, est il possible de baisser UNIQUEMENT les vitres avant lorsqu on deverouille les portieres a distances?

Je ne pense pas. Enfin j'y suis jamais arrive en tout cas ;)
No pain, no gain... believe it ;-)

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #36 le: 16 juin 2011 à 21:58:56 »
Je crois pas non plus que ce soit faisable.
Et si tu actives le blocage des vitres arrières (le 5ème bouton des vitres), ça le ferait pas?
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Guttermouth

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Halluin
  • Pays: France
Re : (J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #37 le: 17 juin 2011 à 15:42:47 »
Je crois pas non plus que ce soit faisable.
Et si tu actives le blocage des vitres arrières (le 5ème bouton des vitres), ça le ferait pas?

Non ;)
No pain, no gain... believe it ;-)

Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #38 le: 16 avril 2012 à 18:37:29 »
sur mon enjoy ca fonctionne parfaitement
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

Hors ligne madjeal57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #39 le: 06 mai 2013 à 02:28:11 »
 salut , au premier essai il y a deux mois je n avais pas reussi . . . comme le disais le livre reste appuyer sur la telecommande deverouillage pour ouvrir les fenetres cool :joyeux2:

Et hier apres midi je me suis  dit aller tu peut le faire !! Et au final sa fonctionne tres bien il faut juste rester appuyer environ 10 seconde sur l un des  deux bonton pour descendre ou remonter celle ci  .  :content: 
si j ai reussi tout le monde peut le faire a condition d avoir cette ¨ option  ¨ .

« Modifié: 06 mai 2013 à 02:31:24 par madjeal57 »

Hors ligne darsix9377

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne a coté de l'A104
  • Pays: France
  • ce n'est pas à la voiture qu'on vois le pilote
    • Voir sa présentation
(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
« Réponse #40 le: 06 mai 2013 à 15:08:19 »
j'ai pu lire un peu plus haut qu'on peux paramétrer le double verrouillage via l'odb !! mais comment fait-on ??

si quelqu'un a la manip' a faire je suis preneur !!!
astra cosmo restilysée 130ch s&s
bi-xenon afl
infinity sound
toit ouvrant electrique vitré
roue de secours

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 331 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)