Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skywaker67 [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
skywaker67:
Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie "zorba" pour sa réponse rapide, donc la personne se serait tout simplement trompé ou ni connaissant pas grand ou on lui a raconté n'importe quoi, ou soit elle s'est foutu de moi. En tout cas merci d'avoir eclairé ma lanterne.
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et aux futurs autres qui me le souhaiteront.
Je vous tiens au courant lorsque j'aurais été voir le véhicule en question, il y a également un ami qui me propose de me prêter son OP COM pour y déceler d'éventuelles défauts sur le véhicule.
Bonne fin de journée à tous.
pel-k:
:bienvenue-af: mon copain tanguy^^ on va allé la voir demain cette voiture!! :D
ptitoto:
:bienvenue-af:
skywaker67:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai donc été voir la voiture la semaine dernière avec mon ami pel-k, c'est belle et bien une courroie de distribution, j'ai pu constaté en ayant vu la partie moteur qu'il y avait de noté quand et à quel kilométrage avait été faite la courroie par le concessionnaire Opel ainsi que la pompe à eau là où le vendeur a acheté la voiture, donc pas de soucis là-dessus. La voiture a un léger coup dans la portière avant gauche mais rien de méchant, il manque le cache rétroviseur côté conducteur, le vendeur m'avait bien signalé c'est deux choses au téléphone. J'ai remarqué juste une chose, le verre de l'antibrouillard avant côté passager est fissuré, sinon rien d'autre à dire sur la voiture du mauvais côté. J'attends à l'heure actuelle le passage au contrôle technique du véhicule qui doit être passé prochainement par le vendeur, en espérant qu'il n'y est pas de contre-visite, etc... Autre chose, j'ai pu remarqué en allant sur un site de vente de pièce détaché que la voiture n'était pas une 110ch mais une 100ch, car j'ai constaté que c'était une boite 5, la 100ch possède soit la boite 5 ou 6 selon l'année du véhicule (changement entre 2006/2007), et la 110ch ne possède qu'une boite 6 quelque soit l'année ou le modèle. Donc je pense que par rapport aux infos dans l'annonce, il y a soit une erreur de frappe ou alors elle est volontaire, car le vendeur m'a encore confirmé que c'était une 110ch lorsque nous avons été voir cette voiture. Donc j'ai encore une petite interrogation là-dessus.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.
dieudelaroute62:
:bienvenue-af: alors ça en ai ou cette achat? :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique