Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bucheron91390 [Astra G 1.6 16v]

<< < (8/11) > >>

bucheron91390:
merci a vous  :bonjour:

cici60:
Belle Astra, ta peinture a l'air neuve ^^. Pour le compteur HS et voyant ABS j'ai eu le problème j'ai changer le moyeu avant gauche et op pu de problème :)

bucheron91390:
hé non malheureusement ma peinture n 'est pas neuve , beaucoup trop de rayure a mon gout

merci cici60 pour le conseil , oui j'ais vu sa sur de forum , se qui me semble bizard c'est que des que je touche au connecteur sa re marche , alors je pense plus a une mauvaise connection ou cable abimé .

Toinou:
Elle est super belle comme ça  :love: j'adore les astra G quand elles sont modifiées comme ça  :chaud:

cici60:

--- Citation de: bucheron91390 le 23 août 2013 à 07:22:39 ---hé non malheureusement ma peinture n 'est pas neuve , beaucoup trop de rayure a mon gout

merci cici60 pour le conseil , oui j'ais vu sa sur de forum , se qui me semble bizard c'est que des que je touche au connecteur sa re marche , alors je pense plus a une mauvaise connection ou cable abimé .

--- Fin de citation ---

Pourtant sur les photos elle a l'air bien, enfin si sa fait comme la mienne c'est bien que sur les photos x). Moi sa me le faisait que par temps de pluie et du jour au lendemain y s'allumé souvent, j'ai nettoyé les câbles sa a marché 1 journée lol la voiture donnait des à-coups voyant ABS et compteur a zéro. Du coup je l'ai changer j'en ai un peu embêter je connaissais pas du tout mais sa été

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique