Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Reniflard moteur
jujube13500:
J'achète tous sur MTK ou FK ;)
Par contre sa pisse l'huile ! Acheté directement un récupérateur d'huile !
hotmax74:
ok super merci de tes renseignement je vais aller voir tout ça :smiley: j'aimerais pas que mon moteur claque maintenant surtout qu'il a 230 000 alors faut que je le ménage. :colere7:
jujube13500:
le mien à dans les 250 000km et il tape toujours les 190km/h , consome pas d'huile ni d'eau mais par contre je dois refaire mes injecteur il doivent plus trop injecter la bonne quantité de gasoil :desole:
Par contre si fait gaffe à ton turbo il suivent pas toujour les gros km du moteur, le turbo du zafira à ma mère à claqué et à emporter tous le moteur avec lui avec une grosse remonté d'huile dans tous le moteur ...
Pour ma part je les changer à 210 000km, un turbo neuf monté par mes soins et avec un tour de vis supplémentaire pour un gavage en aire :bon:
hotmax74:
Oula ouais et tu sens une grosse différence avec le turbo neuf et le tour de vis en plus ? :reflexion:
jujube13500:
bah un peu, ma mère qui à un zafira 2.2 dti 125 je la tien en accélération et vitesse de pointe.
Tan que j'aurai pas fait de reprog je n'exploiterai pas le flux d'aire que le turbo produit car le moteur marche avec ses 101ch d'origine mais il est gaver en air .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique