Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Votre consommation

<< < (2/15) > >>

jujube13500:
eu moi je sait pas trop, je roule beaucoup la semaine je fait un plein tous les dimanche et je fait 450km beacoup de ville et peu d'autoroute et beaucoup de route de campagne

Dyfré:

--- Citation de: jujube13500 le 11 mars 2012 à 21:52:21 ---eu moi je sait pas trop, je roule beaucoup la semaine je fait un plein tous les dimanche et je fait 450km beacoup de ville et peu d'autoroute et beaucoup de route de campagne

--- Fin de citation ---
seulement ! avec mon 2.0L je faisait 750km avec un plein en faisant beaucoup de ville et la 750km avec mon 2.2L (merci le regulateur de vitesse)

jujube13500:
ouai mais sauf que moi j'ai tendance a appuyer vu que je l'ai un peu trafiquer j'adore resentire sa puissance et sont bruis  :lol:

Dyfré:
trafiquer ? c'est a dire ?

jujube13500:
ligne complète sans cata ni silencieux centrale , admission k&n avec les bride de la boite à aire enlever, turbo neuf avec un tour et demi, durits en silicone j'en est posé une et petit à petit je les ferai toute, durits de dépression en silicone, et une fois tous fini une reprog de 140ch ou plus selont les réglages possible par rapport au modif  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique