A A A A Auteur Sujet: fanjet77 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125 ch Sport OPC Line]  (Lu 3925 fois)

Hors ligne fanjet77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
fanjet77 [Future Astra H GTC 1.9 CDTI 150 ch]
« Réponse #15 le: 11 février 2012 à 09:00:59 »
:bonjour: Salut voisin,  :bienvenue-af:

en effet nous sommes vraiment des voisins lol je suis de claye

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
fanjet77 [Future Astra H GTC 1.9 CDTI 150 ch]
« Réponse #16 le: 11 février 2012 à 10:26:44 »
 :bonjour:  je te conseille plutot le 120 cv 8s (ça pousse déjà pas mal), problème de volets en moins et pas de FAP.  :wink:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne fanjet77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
fanjet77 [astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport Opc line
« Réponse #17 le: 04 mars 2012 à 22:59:59 »

depuis mercredi proprietaire de la fameuse ; astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport opc line
en cours de rodage, je trouve comme meme la conso élevé 7.2 j'espere qu'avec le temps et les kilometres sa ira mieu
a part sa tres contente de cette auto

 je cherchais aussi des temoignages si quelqu'un a deja fait une reprogrammation moteur ?


sinon je compte mettre radar de recule je suis entrain de voir ou mettre les capteurs parce que avec le bouclier arriere de l'opc ce n'est pas evident

voir pour changer l'autoradio avec un 2 din gps .... mais le devis m'a un peu refroidi (1550e)


sinon s'il ya des sorties, rassemblements qui s'organise sur ce forum je suis partant

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
fanjet77 [astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport Opc line
« Réponse #18 le: 04 mars 2012 à 23:04:48 »
Regarde chez notre partenaire "liberty forever" il fait des autoradios specifique opel à moin de 500euros.(Le mien j'ai payé 419euros avec camera de recule, il fait gps usb dvd bluethoot chargeur 6 cd virtuel etc...)
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne fanjet77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
fanjet77 [astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport Opc line
« Réponse #19 le: 04 mars 2012 à 23:29:31 »
merci pour l'info interessant et le gps vaut quoi ?

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
fanjet77 [astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport Opc line
« Réponse #20 le: 04 mars 2012 à 23:33:05 »
merci pour l'info interessant et le gps vaut quoi ?
C'est sous igo c'est un tres bon gps en plus tu peut ecouter la musique en meme temps et elle se coupe quand le gps parle et apres la musique reprend ainsi de suite.Ce qui est encore mieu c'est que tu conserve les commandes aux volant et l'ordi de bord.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne fanjet77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
fanjet77 [astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport Opc line
« Réponse #21 le: 04 mars 2012 à 23:40:20 »
daccord merci je vais voir sa , je privilegi la reprog et apres l'autoradio

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
fanjet77 [astra H gtc 1.7 cdti 125 fap sport Opc line
« Réponse #22 le: 04 mars 2012 à 23:41:36 »
daccord merci je vais voir sa , je privilegi la reprog et apres l'autoradio
Oui la reprog profite que tu n'a pas beaucoup de km car apres c'est pas tres conseillé quand tu a beaucoup de bornes. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 140 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.