Astra (H) > Questions générales

(H) Vitres phares avants...

(1/4) > >>

diastrabreako:
Au plus je lave ma petite tuture au plus je me rends compte que les vitres devant les phares avants sont abîmées par des projections de pierres  :bizarre1: Apparemment d'ailleurs ce n'est pas une vitre mais simplement du plastique  :cool2: Avez-vous également ce petit soucis  :?: C'est cela donne une sacré gueule à l'astra mais je me demande ce que cela va donner une fois qu'elle aura quelques années...

hibou.67:
Je l'ai depuis novembre, et aucun impact pour l'instant sur les phares.
Je ne dit pas que c'est innévitable, mais on peu limiter les risques en respectant des distances importantes avec le véhicule qui précede, bien serrer à droite si l'on croise un camion, ne pas se faire doubler (le plus gros risque en fait!)........

diastrabreako:

--- Citation de: hibou.67 le 21 mars 2006 à 20:55:29 ---Je l'ai depuis novembre, et aucun impact pour l'instant sur les phares.
--- Fin de citation ---
Quelle chance... moi j'ai 5000km et déjà des petits éclats dans le phare avant droit...

--- Citation de: hibou.67 le 21 mars 2006 à 20:55:29 ---Je ne dit pas que c'est innévitable, mais on peu limiter les risques en respectant des distances importantes avec le véhicule qui précede, bien serrer à droite si l'on croise un camion, ne pas se faire doubler (le plus gros risque en fait!)........

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas piloter aux fesses des autres pourtant... et fais généralement attention... maintenant il faut dire qu'en Belgique, les routes ressemblent plus à des terres de golf qu'à de vraies routes  :cry:

hibou.67:
En tous cas, c'est vraiment  :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere5: :colere5: :colere5:

joh dubdub man:
je doit dire que j ai aussi bcq de coup de cailloux sur mes phare avant  +- 50 coup chaqu un mais tjs pas de fissure heureusement

elle a 1 ans et 36000 km

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique