Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) NAVI 600 SD
astra59181:
--- Citation de: jpascal76 le 23 décembre 2013 à 12:32:38 ---Bonjour à Tous, voici en fichier joint le nouveau fichier radars de décembre 2013 pour le navi600 et navi900.
Pour les avoirs sur la carte, il faut cocher x Cinema dans les POI.
:)
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup
Pacadam:
Bonjour,
Un menbre peut me confirmer le fonctionnement du fichier radar après la migration du navi sd600 au sd900 ?
J'ai bien coché le fichier cinema dans POI mais rien n’apparaît .
Tous fonctionné sous le SD600 .
Lefoudu60:
Bonjour, j'ai une Astra J cosmo phase 2 avec le Navi 600 et depuis quelques jour je me demande si il est possible d'allumer l'auto radio directement depuis les commandes au volant ?
Quelqu'un pourrait il éclairé ma lanterne ??
Merci d'avance
mat59:
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de descativer le message avertissement avec les conditions utilisation, sur le Système de navigation 600 lorsqu'on le mais en route .Merci.
polo80b:
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir s'il était possible de couper la radio avec le navi 600 ou de faire pause sur une chanson.
Je m'explique : Ce WE j'ai voulu mettre le GPS, et pas moyen de couper le son sans passer par la touche silence du volant. Soucis, en voulant reprendre la lecture du mp3, je me rends compte que le MP3 avait continué sa lecture mais le son à 0.
Donc je voulais savoir s'il était possible de couper la radio ou la clé usb tout en conservant la navigation vu que celle-ci se coupe quand on coupe le poste (bouton du centre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique