Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astradrien [Astra G 2.0 DTI 100ch Sport]
astradrien:
--- Citation de: hotmax74 le 13 mars 2012 à 18:33:02 --- :cool5: manque plus que les ampoules a LED ;)
--- Fin de citation ---
Sa va venir :wink: :mouais:
chris4944:
sympa le plafonier et des led ça change beaucoup l'éclairage? Je compte mettre des led rouge moi dans mon plafonnier :smiley:
astradrien:
--- Citation de: chris4944 le 13 mars 2012 à 22:54:03 ---sympa le plafonier et des led ça change beaucoup l'éclairage? Je compte mettre des led rouge moi dans mon plafonnier :smiley:
--- Fin de citation ---
oui cela change pas mal quand meme car avec les LED l'éclairage est plus franc, plus net, c'est beaucoup plus joli :wink: :cool4: apres moi je vais y mettre des LED blanche car sa fait plus classe :smiley: je n'aime pas trop les LED de couleur cela fait trop kéké tuning mais après c'est chacun son gout :wink: :copain:
hotmax74:
--- Citation de: astradrien le 16 mars 2012 à 10:23:18 ---oui cela change pas mal quand meme car avec les LED l'éclairage est plus franc, plus net, c'est beaucoup plus joli :wink: :cool4: apres moi je vais y mettre des LED blanche car sa fait plus classe :smiley: je n'aime pas trop les LED de couleur cela fait trop kéké tuning mais après c'est chacun son gout :wink: :copain:
--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord avec toi ;)
--- Citation de: chris4944 le 13 mars 2012 à 22:54:03 ---sympa le plafonier et des led ça change beaucoup l'éclairage? Je compte mettre des led rouge moi dans mon plafonnier :smiley:
--- Fin de citation ---
Je te déconseille les led rouge car ça n'éclair rien du tout ! :nul:
chris4944:
Je te déconseille les led rouge car ça n'éclair rien du tout ! :nul:
[/quote]
ah ok c'est ce que je craignais un peu je pense changer mes origines par des leds blanches alors surtout pas envie de faire kéké tuning.
Rien de mieux que la sobriété :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique