Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shelby [Astra F 2.0 16s GSI & Astra G 1.7 DTI 75ch]
Devilsilver:
...je sents que tu va avoir des clients , toi :cool2:
Shelby:
--- Citation de: Devilsilver le 24 février 2012 à 13:46:38 ---...je sents que tu va avoir des clients , toi :cool2:
--- Fin de citation ---
Personnellement j'ai acheté un MPPS car depuis qu'on à la petite, elle me dit la voiture elle rame et pour doubler faut attendre qui n'y est plus personne :zen:. Je lui es proposé de changer de voiture, elle veut pas. J'ai trouvé une solution intermédiaire et moins couteuse que le changement d'une voiture.
hotmax74:
A oui donc c'est comme un tech2 quoi ? Sinon j'ai le logiciel WinOLS car j'aurais bien aimé le faire moi même ayant un frère excellent en informatique... :smiley:
GuiguiTC67:
:bienvenue-af: jolie l'astra , sa doit joliment chanter en bout de silencieux avec tout cet inox :love:
Shelby:
--- Citation de: hotmax74 le 24 février 2012 à 13:56:03 ---A oui donc c'est comme un tech2 quoi ? Sinon j'ai le logiciel WinOLS car j'aurais bien aimé le faire moi même ayant un frère excellent en informatique... :smiley:
--- Fin de citation ---
S'est un peu la même chose mais pas la même fonction
--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 février 2012 à 14:02:15 --- :bienvenue-af: jolie l'astra , sa doit joliment chanter en bout de silencieux avec tout cet inox :love:
--- Fin de citation ---
Sa chante bien :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique