Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shelby [Astra F 2.0 16s GSI & Astra G 1.7 DTI 75ch]

<< < (27/42) > >>

Shelby:

--- Citation de: hotmax74 le 21 mars 2012 à 18:53:16 ---vivement les résultat des freins  :bizarre3: et bon courage avec ton démarreur  :( ça fou la mort ça  :nul:

--- Fin de citation ---

Les freins sa va attendre encore un peu. Je vais chercher mon démarreur aujourd'hui !!!!! 30 Euros  :joyeux2: Vive les vielles voiture  :content: :content: Maintenant faut le posé et par dessous  :reflexion:

Shelby:
Ci tout va bien ce week-end !! Vidange du 1.7 DTI avec de la 10W40 Motul car avec Motul nous on ....... :combat2: :file:

Pose aussi des disques et plaquettes et pose de la batterie sur la F  :cry:   

matthias45:
sympa ta F gsi, j'affectionne tout particulierement se genre de caisse, des atmo' qui pousse, j'ai pris la meme voix mais j'ai été chez honda, aller vivement le demareur quel ronronne de nouveau

Shelby:

--- Citation de: matthias45 le 23 mars 2012 à 17:33:08 ---sympa ta F gsi, j'affectionne tout particulierement se genre de caisse, des atmo' qui pousse, j'ai pris la meme voix mais j'ai été chez honda, aller vivement le demareur quel ronronne de nouveau

--- Fin de citation ---

Elle ronronne déjà  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :content: :content: :content: :content: Depuis 1 Heure  :cool5:

Roro:

--- Citation de: Shelby le 23 mars 2012 à 21:23:26 ---Elle ronronne déjà  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :content: :content: :content: :content: Depuis 1 Heure  :cool5:

--- Fin de citation ---

En voilà une bonne nouvelle  :cool5: :cool5: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique