Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shelby [Astra F 2.0 16s GSI & Astra G 1.7 DTI 75ch]
Shelby:
--- Citation de: hotmax74 le 21 mars 2012 à 18:53:16 ---vivement les résultat des freins :bizarre3: et bon courage avec ton démarreur :( ça fou la mort ça :nul:
--- Fin de citation ---
Les freins sa va attendre encore un peu. Je vais chercher mon démarreur aujourd'hui !!!!! 30 Euros :joyeux2: Vive les vielles voiture :content: :content: Maintenant faut le posé et par dessous :reflexion:
Shelby:
Ci tout va bien ce week-end !! Vidange du 1.7 DTI avec de la 10W40 Motul car avec Motul nous on ....... :combat2: :file:
Pose aussi des disques et plaquettes et pose de la batterie sur la F :cry:
matthias45:
sympa ta F gsi, j'affectionne tout particulierement se genre de caisse, des atmo' qui pousse, j'ai pris la meme voix mais j'ai été chez honda, aller vivement le demareur quel ronronne de nouveau
Shelby:
--- Citation de: matthias45 le 23 mars 2012 à 17:33:08 ---sympa ta F gsi, j'affectionne tout particulierement se genre de caisse, des atmo' qui pousse, j'ai pris la meme voix mais j'ai été chez honda, aller vivement le demareur quel ronronne de nouveau
--- Fin de citation ---
Elle ronronne déjà :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :content: :content: :content: :content: Depuis 1 Heure :cool5:
Roro:
--- Citation de: Shelby le 23 mars 2012 à 21:23:26 ---Elle ronronne déjà :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :content: :content: :content: :content: Depuis 1 Heure :cool5:
--- Fin de citation ---
En voilà une bonne nouvelle :cool5: :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique