Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shelby [Astra F 2.0 16s GSI & Astra G 1.7 DTI 75ch]
Shelby:
--- Citation de: hotmax74 le 13 mars 2012 à 19:14:26 ---Et bien enfaite à la base je voulais mettre "bandant" mais je me suis dit que ce serais pas accepté des modos ;) "badant" c'est que ça me fait bader enfin rever et buguer tellement que c'est beau à voir ;)
--- Fin de citation ---
Heu bas.... !! Je ne mange pas de ce pain là :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :file:
Il est possible que dans les mois a venir je risque de la vendre pour une récente !! J’hésite encore car c'est un moteur qui n'est pas linéaire. En revanche ci je la garde ce sera un passage obligatoire en piston haute compression et gicleur huile, débitmètre du C25XE et injecteur du C20LET. Je réfléchie :reflexion:
Tonton 16v:
Garde la :smiley:
Sinon ce serais quoi la nouvelle " sportive " ?
Shelby:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 mars 2012 à 18:23:03 ---Garde la :smiley:
Sinon ce serais quoi la nouvelle " sportive " ?
--- Fin de citation ---
Pour promener ma fille elle veut absolument que sa face du bruit et que ça avance :mdr: :mdr: Donc une sportive !!!! Mais pour l'instant je garde ma GSI
Devilsilver:
--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 20:40:27 ---Pour promener ma fille elle veut absolument que sa face du bruit et que ça avance :mdr: :mdr: Donc une sportive !!!! Mais pour l'instant je garde ma GSI
--- Fin de citation ---
achete lui un kart :mrgrin:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Shelby le 14 mars 2012 à 20:40:27 ---Pour promener ma fille elle veut absolument que sa face du bruit et que ça avance :mdr: :mdr: Donc une sportive !!!! Mais pour l'instant je garde ma GSI
--- Fin de citation ---
Hum j'ai une idée mais ce ne sera plus chez la marque au blitz :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique