A A A A Auteur Sujet: (H) Service OPEL : CONTRAT Intégral ?  (Lu 10839 fois)

Hors ligne elnino

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Pays: France
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
Re : Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
« Réponse #15 le: 30 mai 2007 à 11:05:21 »
J ai aussi un CIO pour ma astra OPC,mais chez ICARE et sa me coute 31 euros par mois sur 6ans et je n ai que les pneus à changer tous le reste est pris en charge c est beaucoup plus rentable je trouve.

PAreil. Mais ils sont regardants, et tu peux pas faire ta vidange tous les 5 000 KM nonplus.  :combat2:
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne lgarnier

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
« Réponse #16 le: 30 mai 2007 à 15:02:23 »
Faut pas abuser non plus !!!!!

Par contre quelle différence entre ICARE à 31 euro ... et les contrats (CAR ?) ou on est plutot à 46 euro ?

Autre cas d'école (j'avoue je les cherche un peu): je passe ce matin pour une révision, je demande si en signant pour l'entretien
cette première révision est prise en compte, le type m'explique que la validation du dossier prend plusieurs jours .... don c'est mort.

Sur les précos de révision (cdti 100) il m'annonce: tous les ans ou 30000 (préco opel), eux tous les ans ou 15000 sur une intermédiaire (presque 300 euro), après 50000 et 80000 les complètes (500 euro): c'est pas un peu abuser ?
(Concessionnaire paris 17 rue guersant).

Enfin, pour l'extension de garantie (qui est limitée par rapport à la garantie constructeur) est-ce que l'entretien dans un garage agréee suffi ?

Merci pour aide.

 :D

Hors ligne SOBERIC

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MARSEILLE
  • Pays: France
Re : Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
« Réponse #17 le: 30 mai 2007 à 20:56:32 »
Bonsoir,
Ils sont regardant il est vrai pour les vidanges mais pour les pièces d'usures ils ne le sont pas.
Moi j'ai déjà fait changer mes balais d'essuie glace 3 fois, plaquettes de freins 1 fois, vérification clim 1 fois et tout sa en 1 an et demi.
Certes si on fait le calcul quand on n’a pas de problème cela reviens plus cher mais c'est toujours quand on a des problèmes qu'on se dit j'aurais, si j'avais su... etc...
En plus en cas de revente s'est un petit plus.
Voilà pendant cinq ans je m'occupe que de mes pneus (ce qui coute déjà pas mal 18"), rajouter l'huile et le liquide de lave glace.
J'ai pris cette option CIO car j'ai pensé qu'en cinq ans il se passe pas mal de chose "des imprévus", j'avais le budget quand j'ai acheté ma tuture. De plus il est plus facile pour certain de débourser 77 euro par mois que 300 euro en une seule fois.
Et comme on dit il vaut mieux prévoir que guérir et quand on est malade s'est la qu'on remet les choses en question.
Et au prix des entretiens, réparations, je pense avoir pris la bonne décision.
Salutations
Astra GTC 1.9 cdti 150 ch, gris panacotta, jante 18" (5 branches), rétros rabattables, radar de recul, pack visibilité, pack hiver, bi-xenon, GPS Navi70.

Hors ligne elnino

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Pays: France
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
Re : Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
« Réponse #18 le: 03 juin 2007 à 19:07:22 »
Bonsoir,
Ils sont regardant il est vrai pour les vidanges mais pour les pièces d'usures ils ne le sont pas.
Moi j'ai déjà fait changer mes balais d'essuie glace 3 fois, plaquettes de freins 1 fois, vérification clim 1 fois et tout sa en 1 an et demi.
Certes si on fait le calcul quand on n’a pas de problème cela reviens plus cher mais c'est toujours quand on a des problèmes qu'on se dit j'aurais, si j'avais su... etc...
En plus en cas de revente s'est un petit plus.
Voilà pendant cinq ans je m'occupe que de mes pneus (ce qui coute déjà pas mal 18"), rajouter l'huile et le liquide de lave glace.
J'ai pris cette option CIO car j'ai pensé qu'en cinq ans il se passe pas mal de chose "des imprévus", j'avais le budget quand j'ai acheté ma tuture. De plus il est plus facile pour certain de débourser 77 euro par mois que 300 euro en une seule fois.
Et comme on dit il vaut mieux prévoir que guérir et quand on est malade s'est la qu'on remet les choses en question.
Et au prix des entretiens, réparations, je pense avoir pris la bonne décision.
Salutations


Hello!

tu parles du contrat Icare ou du contrat Opel??

PArceque sinon j'irais bien changer mes balais d'essuie-glace (qui sont de vrais zut et m'ont déjà rayé le pare-brise... :colere2: ).
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne SOBERIC

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MARSEILLE
  • Pays: France
Re : Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
« Réponse #19 le: 04 juin 2007 à 19:55:30 »
Moi je parle du CIO soucrit auprès de RAC pour une période de 60 mois (5 ans) ou 125000 Kilomètres.
Astra GTC 1.9 cdti 150 ch, gris panacotta, jante 18" (5 branches), rétros rabattables, radar de recul, pack visibilité, pack hiver, bi-xenon, GPS Navi70.

Hors ligne Broum

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 54 57 59 67
  • !! brouuuuuummmm !!
Re : Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
« Réponse #20 le: 19 août 2007 à 02:19:32 »
Attention à une chose : je vous parlais de la garantie destruction totale
=> je l'ai parce que j'ai pris le mini crédit (5000€)
=> elle est sur 5 ans
=> je rembourse 118,11 € à GMAC durant 60 mois
.... les assurances ne vous refile une autre voiture en cas d'impossibilité de faire des réparations, si la voiture a moins de 2 ans !

Quant au CIO, 77 € / mois, c'est peut être un peu cher, mais ma voiture est quasi toute option, et les problèmes d'électronique; ça va vite (ma précédente voiture était une 206 ...)

C'est sur que si je fais le calcul :
23 000 voiture
  4 620  CIO
  2 080 coût du mini crédit
= une BMW 320D Confort ....
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 517 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)