Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Pare chocs fibre de verre

<< < (3/4) > >>

hotmax74:
Origine opc ?

jujube13500:
oui un par choc opel astra opc par une réplique quoi :)

xMiika:

--- Citation de: jujube13500 le 10 avril 2012 à 21:51:50 ---oui un par choc opel astra opc par une réplique quoi :)

--- Fin de citation ---
Evite le fibre de verre à l'avant, dés que le plastique est bousculé un peu la peinture s'écaille ou des projections de cailloux etc.  :nul:
Apres comme tu dis c'est la zut à monter vu que c'est de l'imitation, il y aura toujours des modif' à faire, mon bécquet OPC est en fibre de verre et j'ai du en faire..  :x le pare choc en revanche, de l'Opel en ABS : juste à clipser  :cool5:  par contre il y à quelques vis
du pare choc d'origine qui n'iront plus car il est plus large  :wink: ça tiens quand meme je te rassure  :smiley:

Essaye de chercher sur le boncoin j'ai trouver l'arrière et l'avant à 150 euro et en plus il m'as donné la calandre OPC avec  :o ,
à mon avis le type s'y connaissait pas trop mais bon j'ai pas poser de questions  :cool2:

hotmax74:
Tu as du refaire ton ailerons ???? le miens est fibre, a 10 ans et il est comme neuf !  :smiley:

De toute façon je n'ai plus le temps et les moyens de m'occuper de l'astra ...

xMiika:

--- Citation de: hotmax74 le 30 avril 2012 à 18:15:18 ---Tu as du refaire ton ailerons ???? le miens est fibre, a 10 ans et il est comme neuf !  :smiley:

De toute façon je n'ai plus le temps et les moyens de m'occuper de l'astra ...

--- Fin de citation ---

Oui les trous était mal percé  :nul: ça c'est pas cool pourtant elle est propre là ta caisse, c'est dommage  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique