Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Pare chocs fibre de verre
hotmax74:
Bonjour, :bonjour:
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un pare-chocs OPC en fibre de verre ?
Si oui, de quel manière et comment faire pour les grilles et les anti-brouillard ?
Astralement
Devilsilver:
--- Citation de: hotmax74 le 23 février 2012 à 12:04:56 ---Bonjour, :bonjour:
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un pare-chocs OPC en fibre de verre ?
Si oui, de quel manière et comment faire pour les grilles et les anti-brouillard ?
Astralement
--- Fin de citation ---
si idem que celui d origine tu dois pouvoir mettre grille et AB d origine ....évidement c'est de la fibre tu auras surement des modif a faire ..c'est pas du plug&play
hotmax74:
Des modif c'est a dire ? devoir refaire des pattes en fibre ? ça serais peut etre plus propre que du bricolage ... :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: hotmax74 le 23 février 2012 à 13:59:14 ---Des modif c'est a dire ? devoir refaire des pattes en fibre ? ça serais peut etre plus propre que du bricolage ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
non pas jusque là mais n 'esperez pas qu il se clips et qu il s'enquille en lieu et place d'un pc d origine :smiley: ....pour te faire une idée regarde dans ma présentation lorsque j 'ai monté celui de la GT/O :wink:
hotmax74:
ça a l'air d'être vraiment la me*** a monter donc je pense que je vais prendre un pare-chocs opel abs ...dommage parce que le prix n'est quand meme pas le même... :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique