Divers > Fourre-tout !

Recherche Ipod(s)

(1/3) > >>

omsupport:
Alors une nouvelle fois, le sujet est dans le titre. Je souhaite refaire ma collection d'Ipod. Je suis donc à la recherche d'Ipod nano, classiques ou autres (1ère génération ou plus récents).
Je suis à l'écoute de toutes les propositions, sachant que je souhaite avoir des produits qui fonctionnent quand même  :smiley:

S'il sont vendus sans câble et/ou écouteurs, cela ne pose pas de problèmes.

Merci  :bonjour:

GuiguiTC67:
Sa sent le trafic sa  :twisted: :moqueur3:

Bonne recherche :joyeux2:

omsupport:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 février 2012 à 23:05:40 ---Sa sent le trafic sa  :twisted: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Euuh non pas du tout, j'ai pas acheté tous les modèles d'Ipod lors de leurs sorties, donc maintenant j'en profite, si des personnes souhaitent les vendre, j'ai l'intention d'avoir un modèle de chaque c'est tout.

GuiguiTC67:

--- Citation de: omsupport le 21 février 2012 à 23:11:43 ---Euuh non pas du tout, j'ai pas acheté tous les modèles d'Ipod lors de leurs sorties, donc maintenant j'en profite, si des personnes souhaitent les vendre, j'ai l'intention d'avoir un modèle de chaque c'est tout.

--- Fin de citation ---

Je sais bien je te taquinais  :smiley:

julien1985:
tu peu toujours regarder sur le site astel.be , il y a des annonces pour pda , tablette et ipod parfois ou tu peu toujours mettre sur ce forum , que tu cherche ipod , j’espère que tu trouvera ton bonheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique