Astra (J) > 1.4 : 100ch
(J) Ordinateur de bord en option
angelbelzebuth:
Bonsoir!
Je suis en train de voir pour acheter une astra enjoy, modéle d'expo donc pas possibilité d'options.
Motorisation 1.4l 100cv, le hic c'est qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord et ca me gene, peut on le rajouter? je vois que l'ecran est configuré pour indiquer la vitesse etc... jsute un programme a installer en plus peut etre?
haussys:
non sur la J tu peux rien faire et donc rien rajouter
angelbelzebuth:
ok merci, c'est dommage quand meme,
et d'un avis plus general vous pensez quoi de cette version d'astra en terme de fiabilité etc?
haussys:
En essence il y a pas trop de souci mais au niveau motorisation ca risque d'être juste 100ch
et en enjoy pas beaucoup d'options :desole:
Elcardoso:
Salut a toi. :bonjour: Alors pour te dire je possède une Astra J de Mars 2011 depuis 3 mois que j'ai achetez en occaz. :wink: C'est la 1.4L 100ch en enjoy et le proprio qui la achetez a rajouter, l'aide au parking, l'attelage et avec tous sa pour finaliser le tous, les grosses jantes en 5 branches en 17" et une belle peinture noir métaliser pailletée. :cool5: Pour ma part les 100ch sont suffisant, sauf pour doubler ou c'est un peut juste mais j'en suis très très content. :D En conso je tourne a 600 voir 650kms avec un plein. ( 55L il me semble :reflexion: )
Voila pour toi. Bonne continuation :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique